Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Je souhaite demandé l'avis à d'autres.

 

Est-ce que certains ont constaté une meilleure autonomie sur les 24h passée (comme moi) ?

 

J'utilise mon téléphone en tant qu'outils pour le sport (muscu), l'écran reste allumé pendant une heure et luminosité au 2/3 (paramètres rapides) : j'ai perdu 15% hier. Habituellement je perds entre 20 et 22%.

 

Peut être que mes constats sont un peu rapides (pas assez de recul, ça fait que 24h), mais à priori, l'autonomie est meilleure globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème et j'ai pas trouvé d'où ça venait, plus rien ne marchait j'ai du reflasher une RUU.zip et me taper toutes les MAJs depuis le début... J'espère que tu auras pas besoin d'en arriver là... Essaies ce que kirasd69 t'as conseillé, sinon moi je sais pas quoi te conseiller d'autre  :emo_im_undecided:

 

 

 

En effet ça m’intéresse ! Merci de l'info :)

alors jai tout ça meme remettre tout a zero, ça veut  rien savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ android69
Bonjour,
Au vu de ta réponse, tu me donnes des doutes sur la valeur de la mise à jour que me propose SFR depuis cette nuit !!!!!!!!

A ce jour, voici ma version logicielle:

Version d'Android 4.4.2
Version de HTC Sense 6.0
Numéro logiciel 5.16.163.2
Niveau d'API HTC SDK 6.20

je rappelle que mon HTC One n'est ni root, ni bidouillé, donc brut de SFR.

La proposition de mise à jour

Mise à jour logicielle : 6.09.401.5 (556.12MB)
Cette mise à jour contient des améliorations importantes correctifs, notemment :
Optimisation système :
- Android 4.4.3
- OpenSSL: Optimisation de la sécurité

Mise à jour application:
- Appareil photo
- Galerie (Correspondance d'image)
HTC Sync Manager

Il me semble que c'est la mise à jour que tout le monde attend, avant Android L, ou je me trompe ?
Je vais faire, ça ne man pas de pain, comme on dit.

 

Y a un truc qui me perturbe entre ta version actuelle et celle de la mise à jour proposée, t'es sûr que c'est bien ça ?

 

 

alors jai tout ça meme remettre tout a zero, ça veut  rien savoir

 

Même après avoir flashé une RUU.zip ??

Modifié par Raka936
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cookix essai d'utiliser la rom stock dont j'ai parler quelque part sur le forum (je ne me rappelle plus où), "guru_reset_5.11.401.10" de TeHashX. A flasher avec twrp puis dans les options Aroma choisir seulement le recovery stock. Ensuite les maj devrait se faire.

@@DarkAngel612 Sense n'est pas compatible avec ART. Du coup sur toute les rom kitkat avec Sense, HTC a désactivé l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de mon HTC One M7 nu en 4.4.3 en cours !

Je pensais que la mise à jour 4.4.3 ne se ferait pas ? J'ai du mal comprendre. Je pensais qu'on passerait directement à Android L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement nous n'avons pas bénéficié d'une amélioration au niveau de l'APN... C'est toujours aussi crade et flou sur les MAP. Mais les macros sont sublimes. Aberrant ce contraste de qualité.

J'ai bien peur de me passer d'hTc sur mon prochain Flagship.

Ça me saoule parce j'adore leur boulot en général mais on assiste à un nivellement par le bas depuis quelques mois.

A voir si on pourra profiter de la prochaine MAJ mais quelque peu déçu, à nouveau.

Sinon je n'ai pas vu de grand changement, peut-être une hausse de la rapidité de l'interface en général, déjà très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faite. Je crois qu'il y a un petit changement au niveau de la gestion des connexions wifi quand on se connecte à des nouveaux réseaux ou réseaux avec identification. Sinon, rien remarqué de spécial.

Puis oui, incompréhension pour les photos. Au début elles étaient top (j'en avais abandonné mon hybride) et là c'est de plus en plus déguelasse. =/ Limite j'ai honte de les partager tellement c'est flou et/ou violet de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un ressenti inverse du votre concernant la map des photos, avant il m'arrivait régulièrement d'avoir les bords de la photo un peu flou et là j'ai l'impression que ça s'est amélioré, quant au voile violet dont certains utilisateurs parlent je ne l'ai jamais eu sur aucunes photos depuis mai 2013!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...