Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau au forum, et je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider à propos de la mise à jour sense 6. Effectivement, moi aussi j'ai reçu l'OTA et je l'ai telechargé, or, lorsque je veux l'installer, je susi redirigé automatiquement vers la recovery twrp, et puis c'est tout, sachant que mon tel n'est ni rooté ni quoi que ce soit, je n'ai pas peur de bidouiller sur le tel, mais je ne sais pas quoi faire pour pouvoir installer sense 6.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau au forum, et je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider à propos de la mise à jour sense 6. Effectivement, moi aussi j'ai reçu l'OTA et je l'ai telechargé, or, lorsque je veux l'installer, je susi redirigé automatiquement vers la recovery twrp, et puis c'est tout, sachant que mon tel n'est ni rooté ni quoi que ce soit, je n'ai pas peur de bidouiller sur le tel, mais je ne sais pas quoi faire pour pouvoir installer sense 6.

Merci d'avance pour votre aide.

TWRP est un recovery custom, il faut flasher le recovery stock qui correspond à la version de ton firmware...

depuis mon One...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWRP est un recovery custom, il faut flasher le recovery stock qui correspond à la version de ton firmware...

depuis mon One...

y'aurait-il un tuto quelque part pour que je puisse suivre les etapes ? (firmware serait le cid ? moi le mien est HTC_304)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargé et mis à jour !

Pfiou la vache, je pensais que mon One était fluide mais alors là c'est Speedy Gonzales !

Le passage gauche/droite d'un bureau à un autre est d'une fluidité remarquable ainsi que l'accès au menu des applications.

La navigation verticale dans les applications est aussi hyper fluide !

Par contre j'aime pas le vert des paramètres rapides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargé et mis à jour !

Pfiou la vache, je pensais que mon One était fluide mais alors là c'est Speedy Gonzales !

Le passage gauche/droite d'un bureau à un autre est d'une fluidité remarquable ainsi que l'accès au menu des applications.

La navigation verticale dans les applications est aussi hyper fluide !

Par contre j'aime pas le vert des paramètres rapides...

Tu a réinitialisé le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme mieux de faire un factory reset...

le lockscreen est vraiment naz... l'horloge en haut puis un espace en dessous vide, pas de widget possible...

widget en slidant toujours présent mais bon.... 

 

Quel est le meilleur moyen de sauvegarder sans etre root ? (disposition des appli,sms , musique , photo etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, moi qui ai attendu cette mise à jour comme vous tous, le jour où elle est dispo, je renvois le téléphone chez RDC xD 

 

 :')  amusez-vous donc bien avec Sense 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un htc one dual sim et ces derniers temps, impossible de se connecter à un réseau WPA. Ca s'est bloqué du jour au lendemain. Suis-je le seul?

Sur le htc one ca le fait aussi...

Modifié par crazyhorse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un htc one dual sim et ces derniers temps, impossible de se connecter à un réseau WPA. Ca s'est bloqué du jour au lendemain. Suis-je le seul?

Sur le htc one ca le fait aussi...

Hors sujet, créez un nouveau sujet, ici on parle des mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...