Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Et quand tu vas en recovery t'as un rapport d'erreur au reboot?

Si non je pense passer en ARHD cette ROM semble assez performante en restant proche de la stock que j'aime bien et les MAJ sont régulière.

Par contre je me demande comment sauvegarder tous mes paramètres et l'emplacement des icônes / répertoires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il me propose bien d'envoyer un rapport à HTC.

OK donc c'est pas lié à toutes mes bidouilles... J'hésite à encore repartir de zéro avec une ROM custom mais y'en a pas sans "problème" dans les threads liés. Je vais attendre une solution pour appliquer les MAJ officielle avec un recovery custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour apporter mon caillou à l'édifice, je suis rooté et bootloader déverrouillé, et CWM 6.0.3.1.

Téléphone nu acheté chez Phone House.

Le téléphone m'a proposé hier soir l'OTA 29.401, et comme d'autres ici lors du redémarrage plantage lors de l'installation:

-Can't mount internal SDCARD.

Donc après en manuel plantage arrivé à la ligne de progression :

Running bug_fix1 tool....Figé, et quand pas figé erreur (status 7).

A titre indicatif j'ai bien essayé de faire un wipe cache et wipe dalvik sans succès.

Bref ça merdouille. Après avoir lu les essais infructueux concernant la remise stock du bootloader, je ai pris la décision de ne pas partir dans cette voie là, car d'après les sites russes que j'ai pu consulter ça ne sert pas à grand chose.

En attente d'autres possibilités.

Sinon pour les apports de la nouvelle ROM c'est indiqué lorsque l'on veut faire l'update :

Amélioration de Beats audio

Amélioration de ZOE

Amélioration stabilité système

Amélioration réglages appareil photo

Autres optimisations et correctifs

Modifié par RubyRP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre tout simplement parce que l'on est pas en rom custom, juste bootloader deverrouillé et root, faut pas tout confondre...

Apres avoir eu 10 ou 12 telephones Android tous modifiés (desire hd, xperia mini, xperia z, galaxy s1/2/3, pour ne citer que les plus connus), je peux te dire que le M7 est loin d'etre un modele facile a domestiquer. Et qu'il faut des gens pour tester et trouver des solutions.

Modifié par RubyRP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel idée vous a pris de faire une mise à jour officiel sur des rom custom. C'est pas bien malin, c'est évident que ça allait buger

Peut etre tout simplement parce que l'on est pas en rom custom, juste bootloader deverrouillé et root, faut pas tout confondre...

Mon HTC One est nu et non rooté !!! C'est cela que je ne comprend pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre tout simplement parce que l'on est pas en rom custom, juste bootloader deverrouillé et root, faut pas tout confondre...

je pense que c'est le recovery modifié qui pose problème ?

donc flasher le recovery stock puis relocker le bootloader, ca devrait passer après logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est le recovery modifié qui pose problème ?

donc flasher le recovery stock puis relocker le bootloader, ca devrait passer après logiquement

Android91 a d'ores et déja testé sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a reussi a l'installer sans soucis ?

Moi, gros point d'exclamation rouge !!! impossible de l'installer !!!

HELP PLEASE

c'est l'install qui a planté à priori, le tel démarre ?

Android91 a d'ores et déja testé sans succès.

d'après son post de 7h24, il est encore en recovery modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'install qui a planté à priori, le tel démarre ?

d'après son post de 7h24, il est encore en recovery modifié

Oui le One démarre !

L'installation s'arrête sur ce point d'exclamation puis redémarre tout seul au bout d'un certains temps ! :(

Là, je viens d'essayer en mettant le fichier OTA.zip a la racine, et même cinéma :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le One démarre !

L'installation s'arrête sur ce point d'exclamation puis redémarre tout seul au bout d'un certains temps ! :(

Là, je viens d'essayer en mettant le fichier OTA.zip a la racine, et même cinéma :(

si le tel n'a pas été modifié, ca doit être le zip qui est corrompu, essaie de le télécharger de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...