Aller au contenu

[Trouvé][SMA]400/700 € - Jeux


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai actuellement un Motorola Razr HD, un très bon téléphone mais avec un écran un "peu" petit à mon gout, j'ai auparavant un X10, un Optimus 2x, le note 1 et un S3. Et je me rend compte que le note 1 était au top !!! (pour son écran je parle).

Ma recherche

Budget : 400 - 700 euros

Type d'achat : Occasion( à voir )/Neuf

Taille d'écran : 4.8 (si très puissant pour les jeux)/mais je préfère 5.5 ou +

Utilisation : Jeux, Internet, Jeux

Critères principaux : Batterie,Puissance

Pour combien de temps : 6 mois à 1 ans

Marques à éviter : -

Donc voici ma question, vu la puissance actuelle des téléphones (HTC One, Galaxy S4 ou Xperia Z) Vaut il mieux attendre? Ou acheter un galaxy Note 2 (je peux l'avoir pour 379 euros) ou le huawei? Vaut il mieux attendre la sortie d'un Xperia plus grand, ou du Note 3? Le Xphone repondrait il à ma demande?

La peur que j'ai c'est que le Note 2, qui commence à dater, soit vite dépasser en terme de puissance...

Voila, voila =D

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je mets les prix, mais en sachant que le Note 2, je peux l'avoir aujourd'hui même semi neuf (reconditionné après changement d'avis d'un acheteur) et avec 1 de garantie (échanges à neuf) et 2 ans de garantie constructeur... pour prix de 379... est ce que ca vaut le coups? ou attendre le note 3 aux prix de 650 est un peu risquer? Car ça fait une très grosse différence, et un longue attente... Est ce une bonne alternative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre dépends des arrivages ^^ ils ont de tous. Ba le S3 étaient sympa en puissance, mais l'autonomie médiocre, je compte acheter le téléphone en juin donc je serais à 3 mois de l'annonce du note 3... et je me rend comtpe que mettre 650 euros dans un téléphone neuf qui va me faire 6 mois à 1 ans ça fait cher... (le maximum fut 480 pour le note 1 avec l'ODR). Donc c'est pour ça que j'hésite et que je voulais des avis.

Je cherche à jouer à des jeux du type DeadTrigger, GTA, ou les gros jeux gamelofts (vive les promos à 1euros xD). Donc le S3 suffisait, mais avec l'arrivé de gros proc j’hésite à atteindre pour voir les sortie... Si je le garde 1 ans il sera dépasser? ou il tiendra relativement bien le coups?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre dépends des arrivages ^^ ils ont de tous. Ba le S3 étaient sympa en puissance, mais l'autonomie médiocre

L'autonomie du Note 2 est justement son point fort alors tu ne seras pas déçu sur ce point ! ;) et oui il sera encore dans le coup dans an

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais que sa fait un peu fanboy et je l'ai même Pa encore

Mais le mate a une enoooorme batterie et je me suis renseigné son GPU est loin d'être a la traine . c'est 16core et c'est plus puissant que celui du tegra 3

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus puissant mais aussi compatible? Le problème avec le exynos de samsung était la compatibilité des applis/jeux, et des jeux lagguer alors que c'etait les meilleur smartphone du moment !!!!

Mais vu le nombre de ventes ce problèmes a vite disparu (les dev ne peuvent passer a cote des smartphone n°1 dans le monde de l'android !!!). Mais Huawei... il risque d'y avoir moins de monde... donc moins de compatiblité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ourson n'a pas tort. Tu devrais attendre les premiers retours sur le ascend mate, voir ce que ça vaut. Son proc ne sera pas le plus puissant de tous, mais il a un énorme écran, et comme ce n'est pas du full hd, il pourrait être un très bon rapport qualité prix. N'oublie pas qu'il coute 369€ neuf. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD il recrute déjà ^^. Ba si tu le prends je veux bien un retour ^^ car je le prendrais qu'en juin (et sans doute fin juin) si je le prend. mais c'est sûr qu'il m'intéresse !!! A voir les retour qui seront de plus en plus présent du internet et même pourquoi pas un test "made in frandroid"

après le note 3 à l'air intéressant avec sa nouvelle technologie d'écran, mais j'ai réellement peur du prix monstrueux de la bête >< (quand on voit le S4 déjà ou même le S3)

Je pense prendre le Note 2 (ou le Ascend mate) en juin et le note 3 en juin dans un ans ^^. comme ça je ne risque pas d'être déçu par le prix du GN3.

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...