Aller au contenu

[Résolu]Freeze écran noire


Recommended Posts

Bonsoir j'ai installé la nouvelle nightly cyanogen et j'ai voulu installer le kernel modifié. Or après redémarrage, mon écran se bloque à l'écran noire juste après le logo lg...

Help me please.. Pour info je n'ai aucun moyen pour accéder au recovery matouche menu est morte..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Bonsoir j'ai installé la nouvelle nightly cyanogen et j'ai voulu installer le kernel modifié. Or après redémarrage, mon écran se bloque à l'écran noire juste après le logo lg...

Help me please.. Pour info je n'ai aucun moyen pour accéder au recovery matouche menu est morte..

Merci d'avance

bonjour,

et avec le sdk android ? " adb reboot recovery "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bout home + Vol- + Vol+ et Bouton Power, ou ad_revovery comme cité ci-dessus, ensuite tu réinstalle tout simplement la nightly a partir du .zip et hop le kernel a disparu et le portable redémarre.

Je viens d'avoir et de résoudre ce problème a l'instant donc je te garantit que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon portable n'est pas reconnu, pourtant j'ai installé les pilotes...

Ca me met device not found..

Aide Please j'ai besoin de mon téléphone..

Je dois le brancher comment? Parce qu’il n'est pas reconnu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bout home + Vol- + Vol+ et Bouton Power, ou ad_revovery comme cité ci-dessus, ensuite tu réinstalle tout simplement la nightly a partir du .zip et hop le kernel a disparu et le portable redémarre.

Je viens d'avoir et de résoudre ce problème a l'instant donc je te garantit que cela fonctionne.

Essaye la premières solution.. ou sinon downgrad avec l'outil kdz..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas mon bouton home est mort. Comment downgrader?..

Mais surtout le problème c'est que mon portable n'est pas reconnu, si je le branche sa fais soit l'écran noire, soit ça charge la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le portable n'est pas reconnu surement, car le système n'est pas chargé donc le pc ne sait même pas ce qui est branché sur le port USB.

Donc même pour le downgrade c'est compromis...

A voir s'il n'y a pas un bouton physique pour provoquer un hard reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...