Aller au contenu

[SMA] Environ 250€ moyenne gamme


Recommended Posts

Bonjour,

Donc je refais mon topic comme celui d'avant était mal rédigé.

Le questionnaire:

* Budget : Environ 250€ sans forfaits

* Type d'achat : Plutôt du neuf

* Taille d'écran : maximum 4.3" mais proposez toujours si il y en a vraiment un qui vaut le détour.

* Utilisation : Internet, un peut de jeux, musique, applis

* Critères principaux : Je voudrais avant tout un smartphone rapide et et fluide dans les interfaces, les menus.. Pour les photos je dirais du 5 voir du 8 mega pixel,un CPU au moin double coeur à 1 ghz, une bonne batterie histoire de pas galérer en fin de journée, au moins un go de ram, Jelly Bean serait géniale, pour la mémoire si il n'y a pas de port micro sd au moins 16go en interne ou les 2 serait nickel.

* Pour combien de temps : Le plus possible XD

* Marques à éviter : Peut être les marques chinoises un peut douteuses.

Pour l'instant j'ai en optique le motorola RAZR i qui m'a l'air pas mal mais je me suis un peut renseigné sur la façon de le rooter et ça à l'air un peut compliqué sur les bords..

Voilà j’espère que vous pourrez m'aider à trouver mon bonheur XD

Modifié par acdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à avoir un un HTC One X 16 Go a 270€ neuf sous blister sur Ebay, tu peux essayer de chercher, sinon tu a aussi le HTC one S qui rentre dans tes critères. Il y a bien le Galaxy S2 mais il commence a ce faire vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux partir sur un Acer CloudMobile, bémol, la batterie est de faible capacité, il te faudra le recharger tous les soirs, maintenant tout dépend de ton utilisation.

Je tenais 24h avec une utilisation modérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95% des smartphones sont à recharger tous les soirs... Donc la batterie du CloudMobile est un faux problème je pense.

Donc pour moi, CloudMobile, par rapport à tes critères, il te convient parfaitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent vu/entendu des mauvaises critiques sur les Acer d'avant 2012 (mais des bonnes aussi). Pour ceux sortis après non.

Acer à bien évolué, j'ai mon CloudMobile depuis sa sortie et n'ai rencontré aucun problème ...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le nombre de smartphone que j'ai eu, et ben franchement, le Acer me laisse un excellent souvenir!! Ecran, APN, Fluidité, tout était top!

Même le Liquid premier du nom était excellent. Je l'ai eu deux semaines, mon frère l'a récupéré et l'a gardé presque 2ans, et il en était super content!

Après ceux qui achète un Acer Z110 Duo et qui s'attendent à avoir un GS3 feront forcément de la mauvaise pub à Acer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous le acer CM serait bien mieux qu'un Motorola RAZR i? Pour la batterie du CM j'ai peut être trouvé une parade dans le forum dédié, je pense me prendre une batterie externe pour pouvoir le recharger un peut si je suis en galère avec comme sa plus de panne de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie externe je l'utilise même pour mon g Pro. Tu verra que tu adaptera ton utilisation à ton smartphone. Tu prendras l'habitude de déconnecté tes connexions wifi et bluetooth par exemple, ce que je ne fais plus...

Bref, amuse toi bien avec le cloudmobile !!

Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...