Aller au contenu

[ROM][4.3][18 Décembre] DeltaRom III (Darky) - v3.2 [XXUGMK6]


Recommended Posts

Bon les gens je recharge le téléphone (conseillé par le développeur) à 100% et je l'installe !

Juste pour savoir si vous avez choisi le kernel stock ou Siyah? Je pense prendre stock pour plus de stabilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens je recharge le téléphone (conseillé par le développeur) à 100% et je l'installe !

Juste pour savoir si vous avez choisi le kernel stock ou Siyah? Je pense prendre stock pour plus de stabilité :)

aucun beug avec le kernel Siyah depuis la darky III 8.8 pour ma part ;) Et en plus super recovery tactile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement choisi Siyah (pour le dualboot essentiellement) !

Pour les premières impressions: stable, fluide et assez agréablement surpris de l'autonomie :)

Donc parfait ! Franchement les développeurs ont bien géré sur ce coup

Les explications du changement de nom vont bientôt arrivés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Étonnant je n n'arrive pas a synchroniser mon compte wanadoo " connexion sécurisée au serveur impossible" contrairement a Hotmail avec lequel je n ai eu aucun soucis

J'ai reflashé mais rien y fait?

Si une âme inspirée a une idée je suis preneur

Modifié par 2fat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
Bonjour, comment fait on pour installer Google talk ? (Non présent sur play store)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Salut, tiens, voici le ZIP à flasher en recovery.

Wipe cache & dalvik puis flash le...

http://d-h.st/dQD

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que cette rom est fiable, sans bug et sera mis à jour en cours de mois? Car sur leur forum il n'y a pratiquement aucun commentaire, sur xda pareil, du coup je me pose des questions.

Je cherche un rom stock bien optimisée. Jusqu'à présent j'étais sous rom Wanamlite, elle est très bien, bon suivie, grande communauté d'utilisateurs, mais je voudrais une meilleure autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que cette rom est fiable, sans bug et sera mis à jour en cours de mois? Car sur leur forum il n'y a pratiquement aucun commentaire, sur xda pareil, du coup je me pose des questions.

Je cherche un rom stock bien optimisée. Jusqu'à présent j'étais sous rom Wanamlite, elle est très bien, bon suivie, grande communauté d'utilisateurs, mais je voudrais une meilleure autonomie.

Rom 100% fiable super autonomie et hyper fluide.... à mon avis elle sera suivie au moins durant un temps (tant que les devs restent sous S3 comme toutes les autres Roms d'ailleurs).

Je l'ai depuis sa sortie aucun lag aucun bug aucun reboot pareil que la darky III 8.8.

Pour le dev je sais qu'ils bossent sur la 4.2.1.

Voilà.... par contre ce n'est pas une Rom Stock (les Stock se sont les Roms officielles Samsun). C'est une Rom Custom basée sur les Rom stocks.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.

Et si tu la prends je te conseille de l'installer en mode personnalisée, comme ça tu pourras installer ce que tu désires ou pas :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom 100% fiable super autonomie et hyper fluide.... à mon avis elle sera suivie au moins durant un temps (tant que les devs restent sous S3 comme toutes les autres Roms d'ailleurs).

Je l'ai depuis sa sortie aucun lag aucun bug aucun reboot pareil que la darky III 8.8.

Pour le dev je sais qu'ils bossent sur la 4.2.1.

Voilà.... par contre ce n'est pas une Rom Stock (les Stock se sont les Roms officielles Samsun). C'est une Rom Custom basée sur les Rom stocks.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.

Et si tu la prends je te conseille de l'installer en mode personnalisée, comme ça tu pourras installer ce que tu désires ou pas :)

Merci pour ta réponse. Je vais donc faire une sauvegarde et installer cette rom en mode personnalisé. Quand je parlais de stock je voulais dire avec TW :)

Dans quelques jours je ferai un retour pour comparer avec la Wanamlite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice a déjà tout dis :)

J'ai essayé la plupart des ROM customs dont les plus connues sur XDA et je peux t'assurer que la Darky, tout comme la Delta, est une très très bonne ROM !

Avec la Vikingway, la Delta sont les deux meilleurs ROM sous TW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas changer le fond d'écran à moins d'aller modifier l'application, mais vas dans /system/app et supprime tout ce qui est relatif à l'application email (donc email.apk...), puis tu y copies ces deux fichiers https://www.dropbox....iufg/6GgRYMAKoT en changeant les permissions en rw- r-- r--

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans system/app tu ne trouves pas l'application email? même pas un package quio aurait un nom différent mais la même icône? C'est obligé sinon tu n'aurais tout simplement pas d'application email.

Un fois que tu l'as supprimé tu mets les 2 applications que je t'ai linké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle pas du zip, sur ton téléphone tu installes un explorateur de fichiers, comme ES File Explorer, et tu vas dans /system/app

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...