Aller au contenu

[ROM][4.3][18 Décembre] DeltaRom III (Darky) - v3.2 [XXUGMK6]


Recommended Posts

Bonsoir.

 

Tout d'abord merci pour m'avoir fait connaitre cette rom fort sympathique.

 

Mais j'ai un petit souci depuis tout a l'heure avec.

 

J'ai reçut un sms et en lisant je me suis aperçut que les écriture était devenue assez grosse.

 

Du coup j'ai redémarrer le tel mais cela n'a rien fait.

 

puis je suis donc aller dans les paramètre d'affichage pour voir si ma police n'avait pas changer et la comme par magie les polices qui sont installer avec la rom n'y sont plus je n'ai plus que police par défaut.

 

Du coup je clic sur obtenir des polices en ligne et j'en télécharge dans le liens qui s'ouvre (FlipFont) Puis je sélectionne la police que je veut et la j'ai un message d'erreur "Cette police n'est pas prise en charge. Contactez le fournisseur de la police".

 

Donc comment faire pour retrouver les polices par défaut qui était preinstaller ?

 

D'avance merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille des caractères pour les msgs, appuis sur les boutons volume :-)

Ah ouais cool merci pour la manip.

 

C'est surement ce que j'ai du faire sans le vouloir.

 

Il me reste plus qu'a trouver comment installer des nouvelles polices.

 

Car il veut toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé la ROM en faisant tous les wipes mais ça rame un peu je trouve notamment en sortie de veille ou quand je lance un appli. Vous avez ce problème ?

 

Merci.

 

Ce problème ne vient pas de la rom mais du kernel..... Tu as installé quel Kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis depuis 2 jours.

Mon S3 passe tout seul du mode vibreur au mode sonnerie.

Par exemple cette nuit avant de dormir je le met en vibreur et ce matin au réveil il était en sonnerie.

Je suis en deltarom 3.2

Une idée ?

Envoyé depuis mon Galaxy S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu vas dans affichage puis police vers le bas du menu :-), si tu les a installer lors de l'installation de la Rom soi tu vas sur le Google play, tu te recherche "font police s3"

 

J'ai déjà essayer mais il n'y a plus aucune police, juste police par défaut.

 

Et quand je clic sur "obtenir des polices en ligne" je vais bien sur le store, je DL ma police et l’installe et la il me dit que cette police n'est pas pris en charge.

 

J'ai essayer avec l'appli Fontomizer SP mais cela me répond la même chose.

 

Puis j'ai tester Font Installer et la je peut installer des polices, le seule souci c'est qu'il faut redémarrer le tel a chaque fois.

 

Par contre ce que je ne comprend pas c'est comment et pourquoi mes fonts que j'avais lors de l'installation de la rom on disparu.

Modifié par Josolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rom super fluide avec une bonne autonomie. Seul petit problème, le bug de S-Voice de la version 4.3 d'origine n'est pas résolu. Quand on demande à S-Voice d'appeler un contact ou d'afficher un contact, elle ne le fait pas. Si quelqu'un à trouver une solution ça serait cool de la partager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...