Aller au contenu

[ROM][4.3][18 Décembre] DeltaRom III (Darky) - v3.2 [XXUGMK6]


Recommended Posts

Va dans /system/media/audio/ui et cherche s'il y a un fichier nommé bootsound, et supprime le

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la logique des choses le premier démarrage prends plus de temps que les autres. Mais 10min c'est un peu long ( je parle par rapport au temps que ca prends chez moi qui n'a jamais été de 10min )

Donc as tu fais tous les wipes ?

En tout les cas refais les et reflash la ROM derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! Merci !

Je refais ca !

C'est reparti !

Alors !

J'ai cette fois fait une installation personnalisé, le tout fait en 5 minutes !

Wouahh !!

Ca tourne bien !

J'avais testé la Pure HD juste avant, la delta est certes moins personnalisable mais on va voir !

Merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, fluide et stable :). Au niveau autonomie, je suis aussi impréssioné : 5h d'écran allumé avec wifi et synchro activé constamment :)

Pour le son au démmarrage, il y a une option pour la désactiver dès l'installation, dans AROMA ! Les développeurs ont vraiment bien ficelé les options dans l'installation de la ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, fluide et stable :). Au niveau autonomie, je suis aussi impréssioné : 5h d'écran allumé avec wifi et synchro activé constamment :)

Pour le son au démmarrage, il y a une option pour la désactiver dès l'installation, dans AROMA ! Les développeurs ont vraiment bien ficelé les options dans l'installation de la ROM !

Idem pour moi à l'instant : j'en suis à 1j9h avec 5h d'écran allumé (mais utilisation modérée ;-) )

Par contre, là, c'est mon dernier post du jour car je suis complètement à sec : 6 % de batterie :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Petit retour sur cette rom en test depuis ce matin..

Stabilité et fluidité sont de la partie !

Je vais attendre un peu avant de parler de l'autonomie, mais ça à l'air prometteur !

Par contre deux buggues à signaler :

- quand je lance un favoris internet le navigateur me met d'office l'affichage bureau ! J'ai beau enregistre, dès que j'en relance un autre, rebelotte !

- l'autre c'est que j'utilise SwiftKey et qu'après un redémarrage, le clavier Samsung est repassé par défaut...

Voilà pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

[...] - l'autre c'est que j'utilise SwiftKey et qu'après un redémarrage, le clavier Samsung est repassé par défaut...

Voilà pour le moment !

J'utilise également SwiftKey mais je ne rencontre pas ton problème... Il reste mon clavier par défaut même si je redémarre ou j'éteins puis reboot mon S3...

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après 4-5j d'utilisation.

La rom est stable, fluide (un peu moins que la wanam mais différence minime). Beaucoup d'options dans Aroma ce qui permet de choisir ce qu'on veut. C'est déroutant lors de la 1ère installation, on ne sait pas forcement à quoi correspondent les options, mais quand ensuite on sait, c'est vraiment pratique.

Par contre je vois tout le monde avec une autonomie de fou, je tiens seulement un jour avec entre 2h et 2h30 d'écran allumé! Pourtant je suis la moitié du temps en Wifi à 5m de la box, j'ai greenifié les appli énergivores, pas de FB, juste synchro de Gmail, je check avec BBS. Le pire c'est que sous Wanam j'avais tout le temps "MediaScanner" qui se lançait et j'arrivais quand même à 3h30 d'écran allumé avec le kernel stock. Bref j'attends encore quelques jours, si rien ne va mieux je retourne sous Wanam.

Édit : j'ai aussi le mode avion qui consomme plus de batterie qu'en mode connecté. Téléphone passé en mode avion à 23h30 avec 41% de batterie, à 8h30 il était à 16% ! Hier téléphone j'ai débranché le tél que j'ai laissé en mode avion, 3h après il était déjà à 92%. Je recharge et je reflashe la rom dans le doute, mais là pour moi c'est catastrophique!

Modifié par slayer03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de swiftkey, je te propose de congeler le clavier samsung avec Titanium Backup !

J'ai eu le même soucis ! J'ai flashé plusieurs fois la darky et un coup j'avais le problème et d'autre fois non... Pas d'explications :/ mais la solution que je t'ai donné marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après 4-5j d'utilisation.

La rom est stable, fluide (un peu moins que la wanam mais différence minime). Beaucoup d'options dans Aroma ce qui permet de choisir ce qu'on veut. C'est déroutant lors de la 1ère installation, on ne sait pas forcement à quoi correspondent les options, mais quand ensuite on sait, c'est vraiment pratique.

Par contre je vois tout le monde avec une autonomie de fou, je tiens seulement un jour avec entre 2h et 2h30 d'écran allumé! Pourtant je suis la moitié du temps en Wifi à 5m de la box, j'ai greenifié les appli énergivores, pas de FB, juste synchro de Gmail, je check avec BBS. Le pire c'est que sous Wanam j'avais tout le temps "MediaScanner" qui se lançait et j'arrivais quand même à 3h30 d'écran allumé avec le kernel stock. Bref j'attends encore quelques jours, si rien ne va mieux je retourne sous Wanam.

Édit : j'ai aussi le mode avion qui consomme plus de batterie qu'en mode connecté. Téléphone passé en mode avion à 23h30 avec 41% de batterie, à 8h30 il était à 16% ! Hier téléphone j'ai débranché le tél que j'ai laissé en mode avion, 3h après il était déjà à 92%. Je recharge et je reflashe la rom dans le doute, mais là pour moi c'est catastrophique!

Ben je ferais un megawipe à ta place et je la réinstallerais donc proprement...

J'étais sous Delta et le répertoire darky et delta me prenaient de la place (900 mo env).

Lors de ma première installation de la Delta en ne faisant rien wifi et données désactivés pour la nuit je perdais environ 1% h ce qui me semblait correct.

*Donc je fais un megawipe ( formatage total de la sd interne effacement total du système etc...) et là je perd même pas 2% sur une nuit (7 h plus ou moins) et en laissant le wifi activé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
Je viens de flasher la delta, pour le moment tout fonctionne nickel.

j'attends de voir pour la batterie^^

Tu ne seras pas déçu, je suis sous la Delta depuis deux semaines et j'avoue que je ne suis jamais resté aussi longtemps tellement je kiff le changement !

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ferais un megawipe à ta place et je la réinstallerais donc proprement...

J'étais sous Delta et le répertoire darky et delta me prenaient de la place (900 mo env).

Lors de ma première installation de la Delta en ne faisant rien wifi et données désactivés pour la nuit je perdais environ 1% h ce qui me semblait correct.

*Donc je fais un megawipe ( formatage total de la sd interne effacement total du système etc...) et là je perd même pas 2% sur une nuit (7 h plus ou moins) et en laissant le wifi activé !

J'ai fait un full wipe puis réinstallation il y a quelques jours, je n'avais plus de drain battery la nuit. Par contre j'avais toujours du mal à dépasser la journée d'utilisation avec 2h 2h30 d'écran allumé! Je ne comprends vraiment pas pourquoi, vous avez tous une autonomie de fou avec cette rom et moi c'est le contraire, j'ai moins qu'en rom stock. Je suis trop déçu (et jaloux j'avoue). J'ai remis hier soir la rom WanamLite avec stock kernel, je vois déjà que j'ai une meilleure autonomie. Je retenterai une DeltaRom quand on aura officiellement la 4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un full wipe puis réinstallation il y a quelques jours, je n'avais plus de drain battery la nuit. Par contre j'avais toujours du mal à dépasser la journée d'utilisation avec 2h 2h30 d'écran allumé! Je ne comprends vraiment pas pourquoi, vous avez tous une autonomie de fou avec cette rom et moi c'est le contraire, j'ai moins qu'en rom stock. Je suis trop déçu (et jaloux j'avoue). J'ai remis hier soir la rom WanamLite avec stock kernel, je vois déjà que j'ai une meilleure autonomie. Je retenterai une DeltaRom quand on aura officiellement la 4.2.

Très bizarre ton histoire... tu n'aurais pas une application qui te mange la batterie? As tu regardé avec betterbatterystats?

Durant l'installation de la Delta tu avais pris quel kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est bizarre. J'avais regardé plusieurs fois avec BBS, rien d'inhabituel. Par contre en allant tout simplement dans Paramètres\Batterie, j'avais l'impression que dès que je me servais d'une application elle consommait tout de suite beaucoup. J'avais laissé sélectionné le kernel Siyah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...