Aller au contenu

Mon xperia s est extrêmement lent !


Recommended Posts

Bonjour ! Depuis quelques temps mon Xperia S est extrêmement lent, il m'est impossible de regarder une vidéo YouTube normalement car l'application se bloque en permanence et FC parfois, quand je lance des applications peu gourmandes le téléphone rame et ferme toutes les app en arrière plan (dont le launcher)...

Ce n'est pas normal ! Un retour au SAV serait-il nécessaire ?

Merci !

PS : Je tourne sous Xcream 4.99 avec BL lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je voudrais faire un backup système avec le recovery, formater, flasher la .50 puis root/recovery pour restaurer mon backup !

C'est juste pour faire le vide dans la partition SD complètement saturée...

Edit : J'ai formaté, bon le téléphone à un peu bugé mais après flash restore et co. tout marche niquel ! En espérant que ça règle tous mes problèmes de lenteurs..

Modifié par FirmYn2210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà ce que je te recommande de faire pour partir sur un téléphone d'usine:

-Sauvegarde tes données avec l'utilitaire Sony.

-Wipe Cache/Dalvik cache

-Wipe Data/Factory Reset

-Wipe Battery Stats

-Install zip from sdcard -> XCreaM 4.6 -> XCream 4.7 - > XCreaM 4.9 - > XCreaM 4.99 (dans l'ordre).

Ensuite tu démarre ton téléphone, et tu restaure tes données.

En espérant t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...