Aller au contenu

Souccis avec Taskiller


pepez

Recommended Posts

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bas c'est une faute d'ergonomie à mon sens mais je ne voulais te le dire :)

Il y'a plusieurs solutions possible (ajouter un bouton "fermer" tout en bas tout en ignorant le process par défaut).

Ou rendre le bouton "kill all" plus compréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah KdK

La première fois que jai appuyé sur le bouton ca ma fait tout drôle, mais bon après on a compris.

C'est vrai que pour un nouvel utilisateur c obligé qu'il se trompe.

Sinon le programme est très bien fait, simple, efficace.

Je viens d'acheter la version full pour ignorer les applis que j'utilise en permanence.

Petit truc : Le message :

Sélectionnez une tâche pour la killer

Appui long pour le menu

Peut-être ce serait mieux d'écrire :

Bouton : killer toute les applications

Click sur l'appli : kill, Long : menu

enfin un message qui explique que le bouton kill tout

Mais bon ca c'est pour chipoter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous croyez que j'avais pensé à ça quand j ai fait la première version pour ne pas payer task manager :lol: :lol: :lol:

Bon sinon pour éviter le fiasco de dimanche et éviter de répondre à 10 mails par heure (oui là récement je suis dans le top 10 des plus téléchargés tous les jours(http://www.androlib.com/topofday.aspx?dt=20090803)... j ai fait un groupe facebook taskiller ^^..Comme ça les gens s'engeuleront sur le mur pour les détails :lol:

PS : tiens je viens d'avoir une force close :(

PS bis : tiens un encu%µ%£¨a déposé un advanced task killer sur le market....(joli coup marketting)

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire comment utiliser la liste d'exclusion ? Peut-être faut-il la version payante ?

LOL bon le forum devient le SAV taskiller :lol:

click long sur une tâche (dans l'appli) et hop tu sélectionne Ignorer (ou exclure je sais même plus)

A noter que j ai viré les widgets interactifs de mon home pour gagner de la RAM...du coup j ai rien à ignorer ...j'utilsie ma version free :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais eu acheté il y a longtemps, advance task manager, et je me suis dit, je passe au taskiller, un mec qui traine sur le fofo, et qui bosse dure derriere sa machine, mérite bien un petit investissement...

Finalement, je me suis fait remboursé, mais j'y reviendrais sans aucun doute, car je l'ai trouvé pas mal, mais un peu moins éfficace que task manager...

Je m'explique, impossible de kill certaines application, genre googlemap, ou du moins un processus qui lui était lié...

Alors vu que j'avais deja payé le concurrant, j'y suis retourné...

Mais je reviendrai sous peu, car vraiment le widget, est bien mieux fait, et surtout il balance pas un écran noir quand on clic ^^

Bref, bonne continuation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais là n'est pas le problème d'ailleur j'ai pris directement la version payante...

Tout travail mérite salaire...

Mais juste, qu'à l'heure actuelle, j'ai trouvé que y avais quelques merdouilles, et vu que l'autre je l'ai déjà payé... Mais j'y reviendrai ne serait-ce que pour le widget bien mieux foutu ^^

Par contre, j'ai trouvé ca bizarre que ca me kill pas certains processus, notamment ceux de gmap, surtout que le widget le reconnaissais comme une application qui tourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem :) ... L'icone ne va pas avec le reste des applis :) ... Puis ça fait un peu, je suis un gros pirate cette tete de mort ;)

Mais je te rassure ça ne m'empeche pas de l'utiliser (au pire y a better cut pour ceux qui veulent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou je l ai changé par une autre je me suis fais spammer pour la remettre (oui je comprends pas ..elle est moche...)

Ceci dit la tête de mort c'est le kill des premiers Window Managers linux ...

Par contre question con : Google Map je le kill souvent....donc si tu pouvais me dire quel processus tu voulais killer ça peut m'aider ^^

edit : ma première version du widget balançait un ecran noir ^^ la mise à jour de ce week end le fait plus...j ai une lègère avance techno sur advanced task...qui finalement me pompe plus que je ne lui ai pompé :lol:

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah intéressant que l'auteur de ce programme est Francais et sur ce forum.

Je vais peut-être polluer un peu ton topic avec mon message, n'hésite pas à me le faire savoir si c'est le cas.

Je suis tout nouveau sur Android, je dénote pour moi un problème majeur : l'incapacité à gérer le multitâche proprement

Je m'explique :

- C'est long, laborieux, de switcher entre les tâches ouvertes

- C'est long, laborieux, de killer les tâches qu'on ne veut pas qui tournent en background

Actuellement sur mon Hero j'utilise TaskPannel et Taskiller, ce dernier ne me suffit pas à lui seul, car il ne permet pas de switcher entre les tâches ouvertes.

Premier cas donc, le switch, par exemple, j'étais dans le Navigateur, j'ai une notification Twitter, je vais y répondre, je passe dans Twitdroid, pour retourner sur le Navigateur je fais comment ? Quand j'ai de la chance et selon le contexte, je peux faire back. 90% du temps je peux pas, je dois donc aller sur mon home et "relancer" l'application pour switcher dessus. J'ai aussi la possibilité d'appuyer 3 sec sur le bouton home qui m'affiche donc un "task switcher", mais bon, si je dois attendre 3 sec à chaque fois que je veux switcher d'application c'est long et laborieux.

Et donc actuellement ce que je fais j'utilise TaskPanel, il est dans ma fenêtre de notification, je baisse la notification, je clique sur TaskPanel, puis dans ce dernier je clique sur la tâche sur laquelle je veux switcher. Ce qui me fait trois opérations pour switcher d'application, qui ne sont pas forcément rapide, et de plus la barre de notification n'est pas visible dans le Navigateur qui est en fullscreen. Cette solution est pas mal, mais ça pourrait être mieux, avec par exemple un raccourci clavier (back + find ? find ? menu + find ?) customisable pour directement lancer l'application.

Maintenant LE problème, killer certaines tâches de fond.

Cas concret, là je regarde sur mon Hero ce que j'ai qui tourne : Android Market, Paramêtres, Contact, Calendrier, Gmail, Messages

Je n'ai listé que les tâches que je ne voudrais pas qui soient ouvertes là, dans le cas présent j'en ai pas beaucoup.

J'ai 44mo de mémoire libre, d'habitude je suis plutôt à 20/30. J'aime bien avoir un bon 50 voire 60 de mémoire libre. Il est ainsi très réactif et c'est très agréable.

Donc qu'est ce que je dois faire en continu ? Dès que j'ai naviguer dans quelques applications, allons donc je lance un taskiller, je les kill et je suis content. Là encore pas mal d'applications à faire, c'est laborieux.

J'ai plusieurs solutions à l'esprit pour régler ça :

- une blacklist : des programmes qui sont auto killés après x secondes/minutes d'inactivités

- un seuil free memory : tu définis une quantité de mémoire libre que tu veux en "continu" et il essaye autant que faire se peu d'atteindre cet objectif en killant les tâches de fond

- un système pratique et rapide pour killer une tâche (par exemple dans le Task Switcher, avec une gesture du type "jeté en haut" comme sur le Palm Pre)

Enfin, pour moi il y a beaucoup à faire de ce côté, c'est vraiment un côté sous estimé.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...