Jump to content
pepez

Souccis avec Taskiller

Recommended Posts

@ Dem : Sur Hero, elle sont un chouillat trop grandes...

@ popolbx : quand on fait "export default skin to SD card" et qu'on active les skins dans les paramètres de l'appli sans changer les icones par défaut (48*48), ils sont plus petits que ceux sans l'activation de skin sur Hero.

Comment avoir la taille la mieux adaptée selon le modèle du téléphone pour créer son skin?

@louelo : heu ça c'est sur que c'est chiant. le skin date d'android 1.6, à cette époque : pas de haute resolutions.

entre temps ça a pas mal bougé.

oulà je viens de faire la manip sur nexus one....je suis mort de rire...ça ressemble à rien :)

va falloir que je refasse un système pour les 2 résolutions 48 et 72....

Mais c'est tellement peu utilisé que j'ai vraiment la flemme. ceux qui se font des themes pour eux trouvent les bonnes tailles :p

c'est vrai que cette fonction est a mon avis pas assé utiliser, quand on regarde les srceen sur le topic ''des bureau'' le skin par default est toujours appliquer même s'il ne convient pas forcément.

d'où la necessité de faire un système de themage (oulà je viens d'inventer un mot), super intuitif et à la porté d'un max de gens ET un système de distribution/install simple.

D'ailleurs....idée, action, réaction : je fonce coder un systeme de skin plus cool....

Donc pour le coup que dois-je mettre dans le fichier thème pour avoir les icônes à la bonne dimension ? J'ai essayé de me baser sur celui existant mais..... il est vide en fait :P !