Aller au contenu

[Trouvé][SMA] ≏ 200€


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :P

Alors voilà je recherche un nouveau téléphone, avec tout les choix d'aujourd'hui et les tarifs assez élevée quand on a un petit budget a consacré au téléphone c'est difficile.

Je commence par le Budget : Je tourne autour des 200€ je sais c'est peu mais bon on fait avec se qu'on a ^^

Type d'achat : Alors je préférerais préférerais du neuf en Mobile nue.

Taille d'écran : Pas en dessous de 4" et pas en dessus de 4,7"

Utilisation: je fais beaucoup de jeux donc il faudrait un téléphone qui tourne bien et une bonne autonomie, je suis aussi très souvent sur Facebook, Internet etc.. Puis un appareil photo assez bien, puis pour finir je recherche un bon design.

Critères Principaux: Téléphone pas trop grand, assez solide, personnalisable, bonne autonomie, assez performant de quoi faire tourner (Subways ou Vector..) par ex.

Combien de temps : J'aime bien changer de téléphone alors sa serais pour un ans voir deux.

Marque a éviter : Vue que mon budget est faible je suis intéressais par n'importe quelle marques ^^

Voilà je sais que sa risque d'être compliquer mais on va y arriver ^^

Ps: Je pense acheter le téléphone d'ici 1mois se qui nous laisse le temps de trouver la perle rare :D

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air pas mal il est a 209€ sur rue du commerce :D faut que j'attende de vendre mon xpéria u qui devrais se faire d'ici quelques semaine le temps que la personne réunisse les fonds et je le commande :D des avis de personnes le possédant ? La surcouche acer est-elle bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CM est sur topachat il est à 199€ fpdi, je l'ai également vu en destockage à 190€ sur rueducommerce, mais d'ici un mois il sera plus dispo.

Par contre la batterie du cloud est limitée, 1460mhz, pour une utilisation intensive, c'est une journée... Mais niveau performance c'est le top pour le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voila ! Ici, t'aura plus de réponse que dans le blabla... :P

Hey hey, le CloudMobile pourquoi pas, surtout au prix qu'il est. Mais pour l'autonomie ça risque d’être short, t'a l'air d'avoir une utilisation plutôt intensive, je me trompe ?

En tout cas la surcouche est très light et plutôt bien pensé.

Peut être faut il mieux que tu attendes l'Acer Liquid E2 qui sort dans ~15 jours : https://www.frandroid.com/actualites-generales/138099_acer-liquid-e2-duo-deja-un-successeur-pour-le-liquid-e1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la batterie du cloud est limitée, 1460mhz, pour une utilisation intensive, c'est une journée... Mais niveau performance c'est le top pour le prix ;)

1460mAh plutot ^_^, les mhz c'est pour le cadençage d'un processeur (1500mhz pour celui du CM)... :P

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que c'est limite sur mon ot 995 j'avais une batterie de 1500 mAh et c'été chaud le e2 j'ai pas vue mais si il sort dans 14jours cela peut correspondre au moment ou je devrais l"acheter je vais regarder le lien que tu ma passer ;)

Edit : Pas mal du tout je le retrouve A 200€ sur topachat

Modifié par MafiAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...