Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

http://omegadroid.co/samsung-galaxy-s4-i9505/

 

avec un tel rooté et titanium backup, sauvegarde par lot....

 

et flash rom.

Ok pour l'install de la rom ! Mais c'est au niveau du modem, du bootloader... j'avoue que je suis pommé ! Si je passe sur une rom basé sur une ML1, l'idéal n'est pas d'avoir le modem associé ? actuellement je suis en MKF...

 

Autre petite question : La mise à jour du bootloader est elle "une bonne chose" ? possible ? si oui comment ? (Flash d'une ROM officiel par odin ? )

 

Merci pour ta réponse !

Modifié par PoDeZebi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci por vos retours, mais après avoir installer plusieur modem je n'arrive pas a voir la proposition du 4G (pas grave) en tout cas merci .

Et bon reveillon

 

François

 

Salut.

 

As tu la 4G de disponible ? As tu le forfait qui va avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

As tu la 4G de disponible ? As tu le forfait qui va avec ?

Oui, pour la technique tout est là, mais cette aprem j'ai installer le modem ensuite la ROM et là j'ai eu le choix 4G/3G/2G brefs ca fonctionne....

Seulement, comme j'ai fait XXXXXX testes j'ai voulus tout refaire au propre et PAF! ca recommence....

Comme dirais la fille de la PUB "et c'est pas fini"   ;-)

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour elle change quoi la v19 par rapport à la v18 car moi g la v18 merci

sinon une petite question concernant call record va pas il me beug l appel impossible de racrocher svp merci

 

Bah rien de plus simple pour savoir : sur le site de la ROM tout est écrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

 

suite à l'installation de la Version 16 ... je n'ai pas la 4G (elle n'est pas dispo dans les options de choix de réseau)

 

Une suggestion : mettre à jour le modem ? rebidouiller le pack modem proposé par la team omega ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une personne a déjà essayer le call record svp car chez moi j'ai comme une impression qui marche pas il me fait meme bloquer l'application telephone merci a vous

 

Sa sert a rien de poser 10 fois la même question !! Si personne ne réponds alors non personne n'a essayé. Quand une personne essayera tu aura ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai la solution pour avoir la 4G =>
 

il faut mettre à jour le fichier persist.radio.lteon

 

qui se situe dans le dossier data => Property (à la racine de votre smartphone)

 

à éditer avec un editeur de texte et changer la valeur FALSE par TRUE (en minuscule => true)

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai bien le i9505...a chaque démarrage j'ai une ligne rouge et une jaune (mais trop petit pour lire) au dessus du logo puis sa disparait et le logo reste mais rien ne boote en v.19!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de 10 mn..en réinstallant la rom officielle France aucun soucis mais dès que je met la v.19 ben bloquage logo! Pourtant j ai l habitude et ne suis pas novice en la matière mais là je sèche complet!

 

La version v.19 existerait en .tar ca devrait peut etre marcher mais j en trouve pas donc .zip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je viens d'une rom stock 4.2.2 MGA, je teste ce soir cette Omega v19. un point m'échappe un peu dans la procédure d'installation. Celle qui concerne le modem. il est recommandé de flasher le modem LTE avant d'installer la rom. je voulais savoir pourquoi ça devait être fait avant et pas après.

 

pour la procédure de flashage du modem en solo via odin. j'ai flasher le fichier LTE modem ML6 a la case PHONE de odin en laissant les réglages par défaut au niveau F Reset Time et Autoreboot. est-ce la bonne procédure ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je viens d'une rom stock 4.2.2 MGA, je teste ce soir cette Omega v19. un point m'échappe un peu dans la procédure d'installation. Celle qui concerne le modem. il est recommandé de flasher le modem LTE avant d'installer la rom. je voulais savoir pourquoi ça devait être fait avant et pas après.

 

pour la procédure de flashage du modem en solo via odin. j'ai flasher le fichier LTE modem ML6 a la case PHONE de odin en laissant les réglages par défaut au niveau F Reset Time et Autoreboot. est-ce la bonne procédure ?

Slt Benoit,

 

Pour avoir eu quelques soucis avec les modems LTE, je peux tout simplement te dire que sur cette ROM il y a d'office le modem compatible d’inclus.

Donc LTE 4G est dedans.

Sinon le procès est bien de flasher le modem radio avant d'installer la ROM sauf là :-)

 

Francois

Modifié par t-dkp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai installé cette ROM il y a une semaine et je trouve que la batterie ce vide énormément vite (alors que rien ne tourne) étant habitué à la Rom [Mention interdite par l'administrateur] où la batterie tenez vraiment bien.

Donc quelques conseils pour changer de kernel ou tout simplement pour le régler??

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...