Aller au contenu

[Trouvé][SMA] 350 €-Fluide


Recommended Posts

Han excusé moi je viens de voir un smartphone dans met prix

-60017[criteo]-[criteo]"]http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=4874280#xtor=AL-58-40[retargeting]-60017[criteo]-[criteo]

Le lg optimus 4x. J’ai un peur qu'il soit pas top car comme c'est un LG...

C'est juste pour me renseigner par rapport au acer cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LG est encore sous Ice Cream Sandwich, et puis le Tegra 3 est certes quad core mais c'est loin d'être le meilleur, ceci couplé aux supers optimisations de LG (ça donne même des scores inférieurs au Razr i à AnTuTu x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est petit 4,7 puce

Oui mais bon se dire tout les jours que son téléphone est trop petit pour en profiter ...

Il a demander un écran de moins de 5" je te ferais dire...

Et 4,7" c'est petit pour toi mais pas forcément pour les autre.

D'une manière général c'est même plutôt gros vu que je te rappelle que au dessus de 5" on arrive dans la catégorie des phablet...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le Optimus G : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145281-Le-café-des-conseillers-!#entry2451617

Et pour le comparo CM vs XT : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/147886-[Trouvé][sMA]-Dilemme-:-Xpéria-T-ou-CloudMobile-?

Si tu lis tout, tu verra que je/on ne dis pas que le CM est meilleur...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimus G sur rueducommerce c'est 450€ et tu reçois une carte avec 100€ dessus, c'est pas vraiment une ODR classique.

Cloudmobile VS Xperia T, ben ils ont les mêmes processeur / ram / GPU, le xperia t a une plus grosse batterie et plus de megapixels, mais je ne sais pas si l'appareil photo est pour autant meilleur. La surcouche sony j'aime pas trop. Au niveau des maj, le xperia s et t sont sous 4.1 comme le cloudmobile donc je ne vois pas pourquoi tu dis que l'acer est mieux suivi, en fait on en sait rien.

EN bref le cloudmobile vs XT se valent, mais le cm est bc moins cher ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...