Aller au contenu

[Trouvé][SMA] 350 €-Fluide


Recommended Posts

Parce que le CloudMobile est LE smartphone haut de gamme de Acer alors que le Xpéria T n'est qu'un des nombreux Xpéria, il y a donc plus de chance qu'il y ait un suivi sur le CloudMobile que sur le Xpéria T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des maj, le xperia s et t sont sous 4.1 comme le cloudmobile donc je ne vois pas pourquoi tu dis que l'acer est mieux suivi, en fait on en sait rien.

Le Xperia S n'a même pas encore reçu sa MaJ, ça doit arriver "dans les prochaines semaines"... Sony est nul question suivi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur Subway Surf, je note des lags sur mon CM. Alors que je fais tourner beaucoup de jeu sans problème. J'ai testé comparé a un Iphone 4, l'iphone 4 est vraiment horrible, c'est impossible de bien jouer ... Tout est question d'optimisations! Par contre, sur un 4s et un 5, là, le CM n'est plus là niveau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a une mani de comparer le CM aux iPhone j'ai remarquer...

C'est vrai que depuis que j'ai installé JB (leak et maj), y a eu une perte de fluidité dans subway surfer (on peut pas vraiment appelé ça du lag). Mais seulement dans subway donc sûrement un problème d'optimisation du jeu.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui à 250€ chez CDiscount? ;) oui il est très bien http://frawin.com/tests/2013/14316_test-du-samsung-ativ-s.html après le nombre d'application, il y en a bien moins que sur Android, moi je trouve que ce n'est pas assez, d'autres te diront que c'est largement suffisant, tu peux aller te faire une idée ici: http://www.windowsphone.com/fr-fr/store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 350€ MAX... (avec la livraison du play store il faut compter 9€ et il faut aussi acheter le kit main libre seul maintenant pour 20€...)

Et de plus il veut jouer... Pour l'autonomie, c'est mort, quand on joue la batterie elle fond comme de la neige au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lit les pages précédente parce que tu fais que de proposer ce qu'on a déjà proposé ou ce qui est hors budget... Les Note 2 d'occasion c'est 360-400, un S3 d'occasion c'est dans les prix, mais je crois pas qu'il veuille de l'occasion vu que le reconditionné l’intéresse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CM à quelques ralentissement sur Subway, alors que sur le GS2 (qui est bien moins bon) n'en souffre d'absolument aucun! Il est donc très optimisé pour les Samsung, moins pour le ACM. Mais entre nous, prends le! C'est un très bon mobile à un prix, aujourd'hui, imbattable et tu trouveras pas mieux. Tout les gros jeux marche sur le CM, pour cela que je comprends pas pk il lag un peu sur subway.

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...