Aller au contenu

Les ODR pour les accessoires dédiés au Samsung Galaxy S4


Recommended Posts

Ah cool, et en plus c'est dispo pour toutes les couleurs.

Ca vaut plus le coup que l'offre d'Orange.

En tout cas ca me fait bien rire ceux qui se sont précipité dessus avant d'attendre qu'il y ait une promo, ils ont plus qu'à les renvoyer ou alors se mordre les doigts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, reste plus qu'à savoir ou le trouver le moins cher possible.

Actuellement, frais de ports compris, c'est sur Amazon (36,47€)

Par contre, il n'y a pour l'instant que la version noire et la blanche dispo

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une ODR chez Bouygues en page 2 :

40€ remboursés dans la limite du prix d’achat d’un Samsung

Galaxy S4 entre le 26/04/2013 et le 02/06/2013, avec souscription

à un forfait Bouygues Telecom (ou d’un ideo) ou en

renouvellement de mobile avec un engagement de 12 mois

minimum (hors forfait bloqué).

http://www.laboutiqu..._9-190euros.pdf

Modifié par mrwizz93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr...s=flip cover S4

Si j'achète cette flip cover, elle me reviendra à 22,64-20=2,64 € ?

Bin, à priori oui.

Le seul truc qui est étrange sur l'ODR c'est que c'est écrit "jusqu'à 20€" donc ça pourrait insinuer que dans certains cas on est pas remboursés de 20€. Ca pourrait être le cas par exemple si on paye l'étui moins de 20€ à la base. Je ne vois pas d'autres option, en tout cas rien n'est précisé à ce propos.

Attends bien demain pour l'acheter et ne pas te faire avoir comme pas mal ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais dis ca...

C'est juste que cette ODR concerne aussi d'autres coques que le s-view cover, et qui peuvent donc couter moins cher que 20€.

Si tu l'achète 17€, bah ils te remboursent 17€, et non 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas visible sur le site de Samsung, mais présent sur le site d'Amazon !

S-view cover à 35,67€ -> 15,67€

Etui rabat à 22,64 -> 2,64€

Je vous conseille de foncer cette fois-ci, avant que le prix monte, ce qui arrive très souvent sur Amazon.

Moi je viens de commander la noire pour 36,47€, et je l'aurais demain dans ma boite :)

En attendant que la version marron sorte... (je ne l'ai encore vu nulle part, hormis dans la liste déroulante de cette ODR)

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas visible sur le site de Samsung, mais présent sur le site d'Amazon !

S-view cover à 35,67€ -> 15,67€

Etui rabat à 22,64 -> 2,64€

Je vous conseille de foncer cette fois-ci, avant que le prix monte, ce qui arrive très souvent sur Amazon.

Moi je viens de commander la noire pour 36,47€, et je l'aurais demain dans ma boite :)

En attendant que la version marron sorte... (je ne l'ai encore vu nulle part, hormis dans la liste déroulante de cette ODR)

Tu es sur que ca fonctionne avec le prix que pratique Amazon, car ils n'affichent pas l'ODR... et vu le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que ca fonctionne avec le prix que pratique Amazon, car ils n'affichent pas l'ODR... et vu le prix...

Tu es sur d'avoir lu mon post en entier ? En particulier le lien de la première ligne ;)

C'est justement Amazon qui affiche l'ODR

Et sinon, ca a déjà baissé à 33€ !

Modifié par DamX
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rupture chez Boulanger près de chez moi.

Rupture chez les 2 Phonehouse près de chez moi (25 km pour découvrir qu'ils se les réservent pour leur petits copain(e)s : bandes de s... : je me suis retenu de leur dire que s'ils fermaient, c'était peut-être à cause de leur petits trafics/ bidouilles).

Bref, j'ai commandé le S4 et la S-cover chez Amazon : livraison prévue le 4 malgré le un mois de livraison à J+1... pas top

... le un mois gratuit de livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...