Aller au contenu

[SCRIPTs][TWEAKs]Fly-On Mod™V4.0 Alpha3/Feel The Smoothness!/Upd:03/07/13



Recommended Posts

C'est le vrai Slaid ? Le grand, le tout-puissant créateur de script ?? :P

Lol!oui c'est moi !tu peux consulter un topique que j'ai publié dans ce forum !

Btw j'ai remarqué l'absance de la communauté froncophone a XDA pourquoi?a votre avis?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!oui c'est moi !tu peux consulter un topique que j'ai publié dans ce forum !

Btw j'ai remarqué l'absance de la communauté froncophone a XDA pourquoi?a votre avis?

Moi je suis sur xda, après je pense que xda n'est pas une communauté ouverte aux "Newbies", on parle beaucoup plus techniques et en plus, le site est anglais, ce qui peux en décourager certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta jamais penser a faire un metier de journaliste sa tira a ravire lol ^_^

Moi je suis sur xda, après je pense que xda n'est pas une communauté ouverte aux "Newbies", on parle beaucoup plus techniques et en plus, le site est anglais, ce qui peux en décourager certains ;)

oui dacoord aussi elle est ouverte au ados boutene qui ne sorte jamais de leure maison et qui son acro a lordi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why ?? J'ai rien dit la pour être journaliste x)

Non abuse pas, regarde moi, oui j'kiffe l'informatique mais j'ai aussi une vie a coté qui prend les 3/4 de mon temps.. Le reste du temps je suis effectivement sur mon ordi et autres plateformes électroniques, mais voilà j'ai d'autres passions a côté, il faut savoir décoller sa tête de son écran et vivre sa propre vie.. En plus moi j'ai pas de boutons x)

Modifié par LaZyDroiD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta jamais penser a faire un metier de journaliste sa tira a ravire lol ^_^

oui dacoord aussi elle est ouverte au ados boutene qui ne sorte jamais de leure maison et qui son acro a lordi

Why ?? J'ai rien dit la pour être journaliste x)

Non abuse pas, regarde moi, oui j'kiffe l'informatique mais j'ai aussi une vie a coté qui prend les 3/4 de mon temps.. Le reste du temps je suis effectivement sur mon ordi et autres plateformes électroniques, mais voilà j'ai d'autres passions a côté, il faut savoir décoller sa tête de son écran et vivre sa propre vie.. En plus moi j'ai pas de boutons x)

LoL!Calmez vous les gars!

Modifié par Slaid480
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un duel x-dreameur vs akram ?? :o

faut choisir son camp ?

y'a des paris ouverts ?

Cordialement... :P

Mddr mais non arrêter de chauffer les gens x)... Mais je paris sur moi :P

Modifié par LaZyDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why ?? J'ai rien dit la pour être journaliste x)

Non abuse pas, regarde moi, oui j'kiffe l'informatique mais j'ai aussi une vie a coté qui prend les 3/4 de mon temps.. Le reste du temps je suis effectivement sur mon ordi et autres plateformes électroniques, mais voilà j'ai d'autres passions a côté, il faut savoir décoller sa tête de son écran et vivre sa propre vie.. En plus moi j'ai pas de boutons x)

wo wo wo quesqui ya je comprend pas tres bien pour journaliste je plaisentè :huh: parceque tu est toujour aucron quand une nouvel maj vois le joure :)

et je parler pas de toi je parlè de xda quand ta dit

xda n'est pas une communauté ouverte aux "Newbies"
la aussi je plaisentè relax max je suis pas du genr a insulter une personne son avoir une bonne raison faut que tu aye voir un psy toi lol ^_^ Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaf à tes fesses x-dreameur tu vas finir à poile.. Vas-y Ak il a déja tombé sa chemise.. Enchaine gauche droite et c'est le pantalon qui chut.. Ahhh.. ;)

Ps: Ceci n'est qu'une plaisanterie bonne enfants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaf à tes fesses x-dreameur tu vas finir à poile.. Vas-y Ak il a déja tombé sa chemise.. Enchaine gauche droite et c'est le pantalon qui chut.. Ahhh.. ;)

Ps: Ceci n'est qu'une plaisanterie bonne enfants..

Non mais c'est pas un strip-fighting x)

et je parler pas de toi je parlè de xda

Je sais mais je disais abuse pas, après je suis parti en monologue je sais pas pourquoi j'en avait envie c'est tout :P

Modifié par LaZyDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...