Aller au contenu

[SCRIPTs][TWEAKs]Fly-On Mod™V4.0 Alpha3/Feel The Smoothness!/Upd:03/07/13



Recommended Posts

Update 1.9 ;)... Par contre ce qui est dommage c'est que les tweaks pour le scheduler noop sont enlevées :'(

Ouai mais J'ai ajouter un tweak qui va améliorer la vitesse du I/O!en plus Fly-On est maintenant pour tous les androphones(MTD comme emmc)c pour ca que j'ai enlevé le tweak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly-On Mod fonctionne avec GB/ICS/JB mais sur ICS/JB Min-freel'option LowMemoryKiller ane marche pas ,car sur ICS/JB android OS les valeurs Min-free/LMK sont par défaut au démarrage ,donc ram_manager ne marche pas pour ICS/JB.*

Genre sa, ça donne :

Fly-On-Mod fonctionne avec GB, ICS et JB mais sur les versions ICS et JB, la fonction LowMemoryKiller ne peut pas fonctionner correctement car sur JB et ICS, certains valeurs y sont appliqués dès le démarrage !

Prends des cours d'anglais, parce que sinon ... Un deuxième XDA anglais...

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly-On Mod fonctionne avec GB/ICS/JB mais sur ICS/JB Min-freel'option LowMemoryKiller ane marche pas ,car sur ICS/JB android OS les valeurs Min-free/LMK sont par défaut au démarrage ,donc ram_manager ne marche pas pour ICS/JB.*

Genre sa, ça donne :

Fly-On-Mod fonctionne avec GB, ICS et JB mais sur les versions ICS et JB, la fonction LowMemoryKiller ne peut pas fonctionner correctement car sur JB et ICS, certains valeurs y sont appliqués dès le démarrage !

Prends des cours d'anglais, parce que sinon ... Un deuxième XDA anglais...

Comment ça prend des cours d'anglais!? Je suis en seconde !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurai une petite question, à propos du script rom_manager, j'ai essayé de comprendre comment il fallait patcher le service.jar

mais le tuto est assez dense, et du coup je m'y perd un peu...y aurait-il des gens qui aurait fait cette manip?est-ce que c'est simple?

Merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais normalement tu as juste à installer il me semble..

En fait on peut les installer mais il est dit dans le tuto que les "rom_manager" ne fonctionnait pas sur ICS et JB, me semble-t-il...du coup le dev de fly on mod, donne le lien pour patcher le service.jar qui est une des étapes d'installation du supercharger V6.Mais ce tuto est tellement compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly-On Mod fonctionne avec GB/ICS/JB mais sur ICS/JB Min-freel'option LowMemoryKiller ane marche pas ,car sur ICS/JB android OS les valeurs Min-free/LMK sont par défaut au démarrage ,donc ram_manager ne marche pas pour ICS/JB.*

Genre sa, ça donne :

Fly-On-Mod fonctionne avec GB, ICS et JB mais sur les versions ICS et JB, la fonction LowMemoryKiller ne peut pas fonctionner correctement car sur JB et ICS, certains valeurs y sont appliqués dès le démarrage !

Prends des cours d'anglais, parce que sinon ... Un deuxième XDA anglais...

comme t'as dit Xdreameur : on dit certaines valeurs , en français ... Tu veux pas balayer devant ta porte stp ? -_-

Modifié par Ryujin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...