Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

jackyelsa

Bonjour je m 'appelle jacky je suis en possesion du htc one

Recommended Posts

Très bon téléphone .

Depuis environ 1 mois que je l 'utilise , peu de problèmes , bonne réactivité , fluide , j'avais un problème avec les MMS que je recevais en timbre poste , un appel chez orange et le service technique a tout réglé en deux jours .

Très bien Jacky, contant de savoir que le One te satisfait. :emo_im_foot_in_mouth:

j'avais un problème avec les MMS que je recevais en timbre poste , un appel chez orange et le service technique a tout réglé en deux jours .

BonjourJacky,

J'ai le même problème pour les MMs mais je croyais que c'etait une incompatibilité avec le format iphone quand je les recevais,

je vais appeler le service client sosh alors, peut etre qu'ils pourront arranger ça.

merci pour l'info

Merci pour l'information mais le titre aurait besoin d'être édité (édition premier poste => options avancées) en quelque chose tel que "comment résoudre le problème de MMS".

Pour le problème des MMS chez Orange / Sosh, ça a été évoqué ici:

Normalement le One est maintenant dans leur base de données donc il ne devrait plus y avoir de souci. Chez moi en tout cas ça marche nickel sans leur avoir demandé. Si ça ne fonctionne pas, il faut contacter l'assistance.

Impeccable, ils font pas les mises à jours chez oranges mais au moins ils donnent des solutions à nos problèmes ^^

Impeccable, ils font pas les mises à jours chez oranges mais au moins ils donnent des solutions à nos problèmes ^^

faut leurs dire "j'ai un problème, il me faut la MAJ"

faut leurs dire "j'ai un problème, il me faut la MAJ"

Sacrer eux ^^

• Create New...