Aller au contenu

ROM CyanogenMod 6 - Froyo


Recommended Posts

La crème de toutes les ROMS s'annonce proche sur nos joujous:

http://twitter.com/cyanogen/status/16867767987

Pour ceux qui ne connaissent pas, Steve Kondik alias Cyanogen est la personne qui fait des ROMS vachement réputées pour leur efficacité et stabilité sur quasi tous les mobiles depuis un bon moment déjà.

J'avais déjà savouré ses ROMS sur mon Héro précédemment et j'en étais vraiment satisfait comparé aux autres expérimentales.

Sobre, propre et efficace.

Une valeur sûre et une très bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Aura-t-on Froyo ? Certainement, vu que le tweet tombe peu après l'annonce de l'arrivée du code source du 2.2

Cela dit il parle juste de la version 6, mais la version 5 a déjà été compilée pour Desire (et pas juste portée) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=700357

elle est dispo sur Rom Manager mais je ne l'ai pas testée, trop attaché à Froyo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, Froyo, je suis sous Froyo depuis deux semaines maintenant (entre Defrost et ShadowFrost) et je suis trop attaché à ses petites nouveautés ! J'ai tenté de repasser sous 2.1 avec Sense, mais rien à faire, LauncherPro m'est devenu indispensable et en fait Sense c'est surtout tape à l'oeil.

Modifié par marcdau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça veut dire littéralement "Construction nocturne", en gros c'est une compilation automatique des sources toute les nuits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, c'est la compilation des dernières sources de Cyanogen dispos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...