Aller au contenu

ROM CyanogenMod 6 - Froyo


Recommended Posts

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je sature là, j'ai installé la ROM hier soir et chaque processus que je lance se ferme de manière instantanée. Je peut RIEN faire sur le téléphone.

PS: J'ai fais un wipe avant d'installer et pour essayer de corriger le problème j'ai reflasher la ROM mais sans refaire un wipe.

Aidez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec hancent tu a le choix de la led Bleu aussi

Ben en fait non. On a le choix, tout comme dans l'appli SMS de base, mais si on met une couleur autre que vert ou orange (ou s'en approchant), ça ne marche pas, la LED ne s'allume pas ! C'est dommage, j'aimais bien la bleue :-(

Autre chose, je ne sais pas si c'est la ROM qui gère ça, mais je n'ai jamais vu une accroche réseau aussi rapide depuis que j'ai le téléphone !! c'est quasiment instantané !

Je peux pas dire grand chose sur la batterie, vu que je le recharge souvent, mais elle a l'air de tenir le coup, dans la moyenne je dirais.

En tout cas, pour l'instant, je la garde, j'attends quand même de voir ce que va donner Froyo by HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé hier, tout marche nickel pour moi.

J'ai une question annexe qui a du surement être déjà posée mais ce n'est pas évident de trouver les bons mots clés ...

Est-il possible d'installer certaines applis HTC sur une ROM qui ne les inclus pas, telle que celle de Cyanogen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oeildefeu

oui c'est ça, comment sur les autres rom quoi ...

@ChucKN0risK

Que dire a par de retélécharger la rom, rewiper, et reinstaller, et ne pas restaurer tes param avec un quelconque soft ??

Effectivement c'est après la restauration de mes applications que le télémphone me fait ça. Mais c'est quand même embêtant: résultat je suis retourné sur Itanium Froyo 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça vous pensez qu'un jour Cyano sortira une Cyanogen pour le Desire mais avec Sense ? A l'époque il avait dit qu'il ne developpait pas sur le Desire parce qu'il n'en avait as mais là puisqu'il a developpé un CM ça devrait être possible non ?

Parce que les performances de la CM me font rêver mais le truc c'est qu'Android pur me rebute. :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Autant je trouve que cette ROM est vraiment super aboutie, mais elle a un ENORME défaut !! C'est pour l'installation des applications sur la carte SD, même si on les déplace tous vers la carte, on se retrouve vite avec un problème de mémoire interne saturé...

Alors à moins que je sois vraiment à coté de la plaque, je trouve que ça freine vraiment ( la preuve, je suis repassé à ShadowFrost ), et on est rapidement limité en nombre d'applications (un peu plus d'une vingtaine pour moi)

Sinon la ROM est super fluide, vraiment belle et agréable, et j'espere que cette gestion des applis ne sera pas définitive.

Bonne Soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1h pour la mise à jour...

Ceci étant dit... Une petite question : les nightly builds sont-elles aussi stables que la RC1?

Actuellement sous Itanium v1.0, dont je ne me plains absolument pas, et j'en profite d'ailleurs pour remercier Xav pour son boulot.

J'en demeure pas moins très attiré par cette rom. Mais, j'hésite entre flasher de suite la RC1, ou tenter une nightly builds, ou encore, attendre la RC2, qui j'en suis sûr, ne devrait pas trop tarder.

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la nightly est forcément plus avancée que la RC1 pour le moment.

Mais il y a de temps en temps un petit bug oublié, donc il vaut mieux suivre les réactions sur XDA et flasher quand il y a une grosse nouveauté et qu'elle a été testée, du genre 48 heures après la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment mettre le Circle Battery ? Parce que j'ai essayé en téléchargeant la version http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7186953&postcount=149, mais ça a planté, le tel ne boot plus, je vais devoir tout réinstaller :-(

EDIT : Oui, bon, en fait, j'avais pas vu qu'il fallait installer la BlackBar avant...

Bon, ben dès que je trouve un câble, j'essaye de régler le problème. J'espère vraiment éviter de tout reflasher et réinstaller( (Moi et ma manie de lire à moitié... Rahlala, j'vous jure !)

Modifié par MaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il me manque trop de choses qui me sont devenues indispensables comme la gestion des contacts et le dialer de Sense...

Elle a l'air plutôt cool mais pour l'instant je retourne sur Leedroid. Je suivrais bien entendu la Cyanogène avec beaucoup d'intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...