Aller au contenu

Clavier physique inopérant


Recommended Posts

J'essaie desespéremment avec plusieurs applications d'utiliser le clavier physique .

Je n'ai aucun effet .

J'ai bien un message qui m'indique que la station est connectée et que je dois utiliser le clavier physique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gerardwind,

Tu as fait la mise à jour avec le dock connecté ?

Tu as essayé de cliquer sur la notification du clavier pour voir ce qu'il te propose comme choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installes l'application switch keyboard, qui permet de basculer rapidement entre le clavier physique et swiftkey, pour ma part ! ;-)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

hdcine , oui j'ai fait la mise à jour dock connecté

Pour la notification de clavier je trouve des réglages sous ' langue et saisie ' mais il ne me propose pas de choix entre tablette et dock

Par défaut il me signale clavier ASUS

gui3gui

Je vais essayer switch key mais je trouvais trés bien que de facon transparente je passe automatique sur le clavier de la tablette quand je retire le dock ( quand cela fonctionnait !!)

Est ce que je garde cette fonctionnalité avec s key ?

Pour l'instant je n'ai aucune touche active sur le dock

Je voudrais bien trouver qq qui a une tablette dans mon secteur ( pontoise 95 ) pour permutter les dock et verifier si c'est une cause matériel ou logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour, as-tu essayé de déconnecter/connecter le dock ?

Il est préférable d'effectuer les mises à jour sans le dock.

A ta place, dans un premier temps, je déconnecterai le dock, puis j'effectuerai une restauration usine, et enfin connexion du dock.

Si le problème persiste, dans un deuxième temps, je reflasherai le firmware sans le dock.

Simple suggestion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai deconnecté le dock

Quand tu dis restauration c'est une réinitialisation .

Il faut que je vois comment faire et je vais voir aussi comment sauvegarder mes applis avant

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour la restauration je voulais parler de le réinitialisation usine :wacko: , soit par le menu Restaurer valeurs d'usine ou par le recovery en faisant un Wipe data.

Attention cette manipulation va effacer tes applications et tes données.

Tu peux les sauvegarder avec l'application Asus ou si tu es rooté, Titanium Backup par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hdcine !!!

J'ai tenté une restauration usine ( échec à pls reprises )

En effectuant cette manip je me suis aperçu que la tablette était légèrement déformée au niveau du boitier ( bouton mise en service ) donc j'ai décidé de retourner la tablette chez Boulanger.( garantie échange sous 15 jours )

J'ai donc une nvll tablette qui fonctionne normalement .

Merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...