Aller au contenu

mon Samsung galaxy S3 est bloqué


Recommended Posts

Bonjour à tous, pour noel j'ai recu un samsung galaxyS3 aujourd hui jai voulu le rooter avec odin je lai rooter et au lieux que mon samsung redémarre il ma diriger vers un menu. le seul moyen de se déplacer dans ce menu est de bougez les bouton du son et le boutons powers (si quel qun voit de quoi je parle ) puis jai appuyer sur le bouton power et maintenant mon samsung reste bloquer sur "downloading........."

do not turn off target !!!!!

Je voudrais trouver le moyen de reset mon samsung grace a un logiciel

si quel qun peut maider sa serait super cool merci d'avance

alors quel qun a la solution

Modifié par hono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce menu est le mode Download. D'après ce que tu as indiqué tu as un i9305 (et non I9035), c'est à dire un S3 4G, et tu as oublié de le mentionner! Je suppose alors que tu as suivi un tuto pour rooter un S3 "classique" I9300 et c'est pour ça que ça a planté. Comme tu n'as rien mentionné j'ai moi même failli t'orienter vers un mauvais lien. Donc pour récupérer ton téléphone télécharge une ROM ici https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/ et suis le tuto. Enfin vérifie quand même que ton téléphone est bien un S3 4G I9305.

Au fait, ton sujet est placé dans la mauvaise section, je signale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...