Aller au contenu

HTC Complètement Out


Recommended Posts

Sur le Desire, c'est la ROM Jelly Bean la mieux, mais ça ne sera jamais aussi stable qu'une ROM Gingerbread !!!!

La ROM que je te conseille ?? CyanogenRom d'Euroshank C'est celle que j'ai sur mon Desire

Sinon, une Cyano officielle ou une MildWild CM

Pour l'a2sd (avec la partition ext) Est-ce que tu as partitionné ta SD ??? si non, c'est normal que ça n'aie pas fonctionné.

Un autre truc à savoir, tu as quelle classe pour ta SD ?? si tu as une sd classe 6 o 10. ça va, mais en dessous ton tél risque de ramer.

Quand tu partionnes la sd, tu perds toutes les données qu'il y a dessus.

Tu l'as payé cher ce Desire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micky: Je te conseille aussi si ce n'est pas déjà fait, d'installer soit :

Comme ça tu n'auras plus de pubs dans les applis ou sur le net ;) ;)

Les 3 fonctionnent très bien par contre, tu ne les trouveras plus sur le PlayStore, Google les a virés. Un peu logique de sa part, vu que c'est grâce à la pub qu'ils gagnent le plus de thunes.

Sachant que ADB, c'est les mêmes qui ont fait les extensions pour Firefox et Chrome sur PC (Windows, Linux, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...