Aller au contenu

[ROM][AOKP PORTAGE]BOOTLOADER DEVEROUILLé


Recommended Posts

Voici un portage interessant et 100% fonctionnel de la tres connu Rom AOKP de la team Kang, tres fluide, rapide et bourré de reglages customs comme on les aime!!!

149226AOKP.jpg

Inclus dans cette rom AOKP

•Superuser & Busybox preinstalled

•Deodexed

•180 Degree rotation

•Built in performance/init.d configuration

•CM Launcher+Nova Launcher/ Power Menu

•CM Brightness slider

•Custom color for anything in RC

•Clock Color/Location: Right, Center, Disable

•Battery Icon/ Color Picker: CircleMod, Bar, Text Only, Icon Only, Icon+Text or None

•Battery Bar in Status Bar or Nav Bar, Bar Thickness, Charging animation

•Nav Bar Transparency

•Nav Bar Button Reorder: Back-Home-Search-Menu

•Nav Bar Color Picker

•Nav Bar Button Glow Duration: Off, Fast, Slow

•Nav Bar: Long press to Search button

•Nav Bar Hide on Lockscreen

•Toggles in Pull Down Menu: Auto rotate, Bluetooth, GPS, Wi-Fi, Aiplane mode, Vibrate, Silent, Sync, Data, 4G, Tethering, Torch, Brightness

•LCD Density (Careful with this)

•Lockscreen Style: Stock,AOKP ANd many more..

•Lockscreen SMS customizable shortcut

•Lockscreen Horizontal Option

•Performance Menu: (Use With Caution) Max/ Min CPU, Scaling Governor

•Volume Key to Wake Screen

•Volume Key to Skip Tracks

•Long-press back button to kill process

•Disable CRT off animation

•ICS ringtones/notification sounds

•Customize carrier text to whatever.

•Power Menu options: Boot to recovery/ Boot loader, Reboot, Screenshot

•Disable Boot animation

Requiert :

Installation :

1) Copier zip de la ROM et GAPPS sur votre SDCard

2) Si vous venez de la stock, kernel a flasher à l'intérieur du zip de la rom via fastboot.

3) Dans le cw wipe factory reset, cache, dalvik puis flash zip from sd/ext card puis apres les Gapps.

4) Si vous venez d'une autre ROM CM, wipe factory avant et après l'installation ...

5) installer le zip de la rom, puis flasher les GAPPS

6) redémarrer et profiter :)

Si vous desirez jouer avec cette rom, il faut mettre a jour les drivers du gpu mali, sinon j'ai testé wild blood par exemple a un affichage pixelisé.

https://www.box.com/...1h8d9wal8cdukyr

A noter :

Le kernel sliding CM version 3.3 est tres bien pour cette rom je le conseille fortement.

Team kang

xda

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Dragnxt,

Tout d'abord merci pour l'info j'arrivais pas à me décider sur quelle AOKP tester, celle ci m'avait l'air pas mal.

Pareil pour le Kernel, c'est assez galere d'en trouver un qui va bien avec une rom.

Par contre j'ai pas compris pour le gpu, j'avais déjà croisé sa sur XDA, d'ou vient ces probleme de drivers?

Et la MAJ est juste à flasher dans le CWM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dragnxt,

Tout d'abord merci pour l'info j'arrivais pas à me décider sur quelle AOKP tester, celle ci m'avait l'air pas mal.

Pareil pour le Kernel, c'est assez galere d'en trouver un qui va bien avec une rom.

Par contre j'ai pas compris pour le gpu, j'avais déjà croisé sa sur XDA, d'ou vient ces probleme de drivers?

Et la MAJ est juste à flasher dans le CWM?

deja fastboot le kernel voir installation au dessus

elle est fiable, en fait pour le gpu, il faut flasher les drivers via le cw et la rom ainsi que les gapps.

si tu comptes pas jouer pas besoin de flasher les drivers mali.

le kernel sliding est pas mal avec ^_^

tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligé de jouer de temps en temps...

Je suis sous la rom depuis deux jours, un peu déçu, gere mal les authorisation et pas assez rapide pour moi (y en a t'il une ^_^ ).

J'ai testé le kernel mais je préfère le speedy, plus de gouverneurs et plus rapide.

Concernant les drivers du GPU mali, ils ne sont jamais à jour sur les rom custom? Est-il utile d'appliquer la mise à jour que tu à fournit sur d'autres rom?

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour les drivers mali ca dépend du dev, marqué dans son changelog, ici c est un portage donc tout n est pas ok a100%.

Si tu veux une rom qui tourne a mort, la experience 1.4.3 avec speedy kernel+nova launcher prime, c est le top jai pas mieux ^_^

tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. j'avais pensé à la tiny aussi.

Je suis resté sous la experience 1.4.3 3/4 mois mais j'avais le bl locked et sa beugé un peu vers la fin. C'est pour sa que maintenant je test que du cyanogen. Mais c'est vrais que cette rom est rapide, surtout avec un petit coup de speedy droid..

Modifié par linuxiendepassage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. j'avais pensé à la tiny aussi.

Je suis resté sous la experience 1.4.3 3/4 mois mais j'avais le bl locked et sa beugé un peu vers la fin. C'est pour sa que maintenant je test que du cyanogen. Mais c'est vrais que cette rom est rapide, surtout avec un petit coup de speedy droid..

avec un bl débloqué la expérience 1.4.3 avec le kernel speedy droid v5.5, nova launcher c'est juste ultra performant...

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...