Aller au contenu

[ROM] Unoficial JellyBean stockrom 6.2.A.0.400 Sola BL debloqué


Recommended Posts

Le ICS de sony ne tourne pas avec le kernel cyanogen ? Faut flasher aussi le kernel dans ce cas ?

??? :blink:

Kernel cm=rom cm based

Kernel stock/custom stock= rom stock based

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? :blink:

Kernel cm=rom cm based

Kernel stock/custom stock= rom stock based

tapatalk

oui, et le toto dit qu'il faut étre au départ avec le ics de sony (pourquoi ?), vu que je suis sous cyanogen, il faut que je flash la rom ISC et le kernel ics sony avant de flasher la rom JB non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et le toto dit qu'il faut étre au départ avec le ics de sony (pourquoi ?), vu que je suis sous cyanogen, il faut que je flash la rom ISC et le kernel ics sony avant de flasher la rom JB non ?

Oui départ ics obligatoire, c était préconisé par numjeni ^_^

ATTENTION BL UNLOCK OBLIGATOIRE POUR GOUTER A JB! ^_^

Puis aprés flash le kernel jb direct en fastboot puis la rom via le cw ;)

tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai briqué mon sola. Petite tête a oublié de faire les wipes ! :P

Same player, try again !

Oups, pas de panique reflash la stock en mode flash avec flashtool et refais le tuto

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, pas de panique reflash la stock en mode flash avec flashtool et refais le tuto

tapatalk

Oui, j'ai fait un wipe et re-flash. C'est mieux.

De tout façon, tant que tu as à accès a fastoot et/ou au recovery, tout va bien :)

Bah ! Je suis plus root ! pffff ! Blazée je suis.

Ah ben !

http://forum.xda-dev...d.php?t=2258416. Installation en cours on verra bien.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

J'ai pas tout compris, ou plutot quelques doutes en lisant tous les posts du topic)

 

je ne serais plus root avec cette rom ?

 

la rom du premier post est la plus récente (j'ai vu dans la suite du topic qu'elle présentait quelques bug) ?

 

le kernel du premier post est le meme que celui-ci ? https://forum.frandroid.com/topic/150568-s-kernel-jb/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, du coup à quoi sert l'autre kernel ?

 

et la rom du premier post est la bonne ? parceque j'ai pas mal de bug (que je n'avais pas sur ics stock)

- multitache trop sensible, à chaque fois je me retrouves sur l'acceuil

- ecran de vérouillage qui se bloque souvent

- bug au démarrage

- applications qui se plantent souvent

- ... et d'autres bug que je reviendrais poster plus tard

 

 

Pour info, je n'étais plus root après la manip, mais le tuto "rooter ics" à marché

 

Ah oui j'oubliais, le fichier 01ksm est impossible à supprimmer

et le cpu no frill etait déjà reglé sur On demand/sio, 1ghz/200mhz par défaut

Modifié par trybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je reviens après 4 jours d'essai,

 

cette rom est déjà superbe mais le passage sur innovation la rend encore plus génial :)

 

seulement de mon coté il y a un p'tit hic :( (apparement ça ne fais pas ça à tout le monde)

 

Après avoir réinstallé 3 fois cette rom ainsi que innovation sans omettre les wipes, les reglages custom et tout le toutim'

les memes bugs réapparaissent tout le temps :

- écrans qui se bloquent (rarement mais je suis obligé de faire déverouillage + volume haut pour redemarrer)

- clavier azerty qui ne s'affiche pas ou disparait (trop souvent 3 fois sur 4)

- applis qui se plantent (régulierement) c'est surtout chi* quand c'est l'appli téléphone

 

Au début c'est nikel à chaque fois, puis après quelques mise à jour (des applis préinstallées) et 2 ou 3 applis téléchargées (Gmail, facebook) les memes bugs reviennent

 

Je suis dégouté car j'avais completement adopté cette rom, mais je me sens obligé de repasser sous ICS, et à ce propos j'ai une question:

comment, à partir de innovation, je repasse à "ics .54 nue india" ? en gros comment je vire le boot.img du kernel "Sony Custom"

 

 

EDIT (31 aout): Apparement le bug du clavier ne "semble" lié qu'à dolphin (mauvaise version), j'ai réinstallé innovation en préinstallant le moins d'applications possible et ça à l'air de mieux gazer, reste plus que les bugs de plantage d'appli (c'est déjà beaucoup plus rare qu'avant, mais ça reste embetant)

 

Je continue mes essais et vous tiens au courant

Modifié par trybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dragnxt,

 

Avant tout merci de tes réponses fréquentes et précises (ainsi que tes tutos) et maintenant revenons à nos moutons :)

 

J'ai essayé tes nouveaux réglages (j'avais déjà mis xbooster depuis le début), mais les bugs persistent toujours,

 

Du coup j'aimerais bien revenir sur "ics .54 nue india" comme avant (je réessairai JB plus tard quand j'aurai à nouveau du temps) mais comment dois-je faire ?

Directement depuis innovation ? Est-ce que je peux (doit) enlever le kernel "sony custom" ?

 

Merci d'avance de ton aide :)

 

PS: celà pourrait également etre utile pour ceux qui veulent juster tester JB avec possibilité de revenir sous ics

Modifié par trybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dragnxt,Avant tout merci de tes réponses fréquentes et précises (ainsi que tes tutos) et maintenant revenons à nos moutons :)J'ai essayé tes nouveaux réglages (j'avais déjà mis xbooster depuis le début), mais les bugs persistent toujours,Du coup j'aimerais bien revenir sur "ics .54 nue india" comme avant (je réessairai JB plus tard quand j'aurai à nouveau du temps) mais comment dois-je faire ?Directement depuis innovation ? Est-ce que je peux (doit) enlever le kernel "sony custom" ?Merci d'avance de ton aide :)PS: celà pourrait également etre utile pour ceux qui veulent juster tester JB avec possibilité de revenir sous ics
salut et merci ^_^pour revenir a ics flash simplement la rom de ton choix ftf via flashtool et le tour est joué, apres pour la innovation il faut flasher la rom stock jb munjeni et apres flasher la innovation... voili voilou ^_^Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

sinon essai le launcher Nova avec la rom jb c est le jour et la nuit avec le Sony ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oupla 13 jours d'absence...

 

Encore merci pour les infos, je viens juste de me remettre sous ics 54 (puis kernel 10, root et kernel 54)

 

Tout marche nikel et bien que c'est moins beau je trouve ça plus fluide et stable :) peut-etre une question de launcher justement

 

Je ne sais pas encore si je passe sous ics experience 1.4.3 ou non, je pense que j'aurai les memes problemes de launcher à moins de voir la Nova comme tu m'as dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...