Aller au contenu

[Mise à jour S-Off] 4.1.1, 3.16.401.9


Recommended Posts

ensuite j'ai pas bien compris le process d'installation !

ils faut copier tous les fichiers dans quel dossier ?

et ensuite ?

désolé mais depuis que je suis passé chez HTC je trouve ça plus compliqué que mon ancien LG Black :D

merci pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bootloader déveroullé oui ça c'est bon !

le recovery faut le changer cad ? mettre le TWRP ?

Passé S-off non plus je sais pas comment faire mais je vais regarder ton lien du coup !!

merci !

Modifié par blaireau785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le S-off n'est pas obligatoire ! Par contre fais une sauvegarde de tes données et un Nandbackup de ta rom sa coute rien !

Après pour installé cette MAJ tu à juste à placé le dossier dans le dossier de Recovery exemple => TWP\bacup\

Ceci n'est qu'un exemple car tout dépend de quel Recovery tu à !

Ensuite tu restore simplement le backup téléchargé et placé dans le même dossier au préalable !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton sujet m'interesse beaucoup, je suis sous ViperOneS depuis un petit moment et j'ai commencé a avoir le pb du bouton home... J'ai donc voulu remettre tout remettre en origine (unroot, recovery d'origine, etc.) mais à chaque fois que je lance un RUU (.exe) j'ai une erreur ID et je ne peux pas mettre à jour la radio le hboot etc...

En installant ce backup via TWRP ça mettra bien à jour la radio? Le hboot? Ca enlevera le root etc..?

Merci d'avance de ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, mais rien ne marche... J'ai changé le CID, ré-installé le recovery d'origine, reverouillé le bootloader et j'ai toujours une erreur ID...

C'est pour ça que je voudrais essayer la méthode du backup

Petite précision, je ne suis pas S-Off...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au sujet d'avant, une fois qu'on a mis les fichiers dans le dossier du recovery, il faut faire comment pour installer la maj ?

"Ensuite tu restore simplement le backup téléchargé et placé dans le même dossier au préalable !"

comment restores tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, mais rien ne marche... J'ai changé le CID, ré-installé le recovery d'origine, reverouillé le bootloader et j'ai toujours une erreur ID...

C'est pour ça que je voudrais essayer la méthode du backup

Petite précision, je ne suis pas S-Off...

il te faut passer s-off et mettre a jour ton hboot seul les dernier peuvent lire la ruu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour mettre le hboot à jour? Je croyais justement qu'il fallait installer le RUU pour ça...

En tout cas merci pour ta réponse

@micky, En installant ce backup via TWRP cela mettra à jour la radio? Le hboot? Ca enlevera le root etc..?

Merci d'avance de ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour passé le reste à jour faut être S-Off !

Avec se backup tu pourra changé la radio mais cela sera temporaire, des que tu repassera sur une autre rom la radio se remettra par defaut !

Moi j'ai passé par ses étapes pour bien faire et être enfin tranquille et je n'est jamais eu à touché au Hboot mais, il était déjà sous RUU JB officiel aussi :

1) Déverrouillage du Bootloader

2) Passé en S-Off avec Facepalm

3) Flashé un Recovery Custum

4) Rooté le tel par le recovery

5) Flashé la nouvelle radio

6) Resrtauré la bachup de la dernière version

De la tu n'aura plus aucun soucis pour flashé quoi que se sois !

Si tu veut un guide en image et pas à pas voila => TUTO - Libérer votre HTC One S

et pour le S-OFF c'est par là => Facepalm S-Off for the HTC One S

Modifié par micky51100
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...