Aller au contenu

[Mise à jour S-Off] 4.1.1, 3.16.401.9


Recommended Posts

Chacun son avis sur la question moi avec 4h de GPS par jour le bricked m'offre beaucoup plus d'autonomie !

Mon tel me sers plus professionnellement que comme PSP ! lol, donc le bricked est extra pour ceux qui souhaite dépassé les 48h d'autonomie celons les conditions d'utilisation !

Edit : La différence c'est faite mineure lors de mes essai car avec toute ses choses pour réveillé le tel ne lui permette pas de se m'être totalement en veille ! Il est en sorte d'hibernation pour laissé la partit tactile opérationnel ! Du coup je l'est trouvé plus énergivore comme Show-p la décrit également !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bricked offre de piètres performances. Préfère Bulletproof ou ElementalX pour de meilleurs résultats B-)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Avec cette version de mise à jour, niveau perfs, de mon coté c'est meilleur en rstant avec le kernel d'origine qu'avec bulletproof ou le bricked master. Pour la consommation, pas eu le temps de tester, mais c'est bien meilleur que tout ce que j'ai installé comme rom avec des kernels customs ou pas.

Pour ce qui est réseau, c'est le nirvana pour moi, réception très améliorée, particulièrement en wifi

Bon là il y a juste un truc qui me sort par les yeux c'est la notification "économiseur d'énergie". Je sais qu'une fois j'avais réussi à la virer avec system tuner sur une version de trickdroid ou viper, mais je ne retrouve plus quel est le processus à empècher de démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec le kernel d'origine je perd 1/2 journée d'autonomie par rapport au bricked !

Contre des performances dignes d'un mono-coeur :-P

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu reste appuyer sur la notif ça te le dit normalement

c'est la dernière radio qui améliore la réception hein ;) sur la viper c'est la même :)

Oui je savais que cette radio apportait une amélioration mais lorsqu'elle est apparue je n'étais plus sur une ROM basée sur sense donc pas testée sur viper ou trickdroid. Par contre je mettais la radio version aosp et la différence de réception n'était pas flagrante

Pour ma part avec le kernel d'origine je perd 1/2 journée d'autonomie par rapport au bricked !

Oui j'ai cru comprendre que tu tenais 48h mais jeu toujours et l'habitude de recharger tous les soirs. donc du moment que ça tienne le journée pour moi ça va

Contre des performances dignes d'un mono-coeur :-P

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Le Atok est d'humeur taquine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe ce qu'il fait, le résultat est là : on passe de 50 fps à 30 sur un jeu 3D léger comme boost2. Cela va en accord avec les résultats que donnent Antutu et autres benchmarkeurs qui montrent bien que les performances sont à la baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je vais retesté le kernel stock pour voir la réel différence !

Et honnêtement pour l'instant je ne vois pas tant de différence que sa ! Je verrais mieux se soir en livraison avec le gps !

Ben si tu veux je peux faire quelques benchmarks, genre avec Unreal Engine

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé, c'est vraiment une Miui comme on les aime ! Bon, j'ai tendance à préférer légèrement Sense pour deux trois petits détails et pour les tweaks, mais franchement, cette rom est magique <3

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les touches peuvent vibrées ??

Ce que j'aime bien aussi c'est la possibilité de désactiver l'écran quand il détecte quelque chose devant le capteur de proximité, cela évite les déverrouillages de l'écran dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...