Jump to content
Ster97

[TUTO] Récupérer IMEI et connection réseau perdus après root

Recommended Posts

Bonjour.

ça n'a pas marché pour moi :(

j'ai perdu l'IMEI apres un passage sur cyanogenmod... (sur lequel il n'y avait deja plus de reseau)

donc recovery et toujours pas de reseau...

une idée ?

Bonjour,

Est-ce que vous pensez que je pourrais récupérer mon réseau avec cette manipulation même si je n'ai pas perdu mon IMEI?
J'ai changé la carte mère de mon S3 4G (I9305) et impossible de récupérer mon réseau (FREE). Je précise que c'est bien une carte mère Europe.

Bonjour,

Est-ce que vous pensez que je pourrais récupérer mon réseau avec cette manipulation même si je n'ai pas perdu mon IMEI?

J'ai changé la carte mère de mon S3 4G (I9305) et impossible de récupérer mon réseau (FREE). Je précise que c'est bien une carte mère Europe.

Vos apn sont ils bien présents et correct ???

La carte mère n'est peut être pas desimlocké ?

donc pas de free

salut a tous j'ai exactement le mm probleme sur mon s6 edge g625F et n'ayant pas sauvegardé mon dossier efs je suis un peu dans la m**** :/ j'ai donc tenter de changer mon imei avec Z3X version cracké ca n'a pas vraiment marché (je sais que c'est pas tres legal mais j'ai pas le choix) donc si qqn peux m'aider à regler mon probleme ca serait vraiment cool. merci d'avance

Svp aidez moi je vous en supplie j'ai acheté un samsung galaxie A7 2017  tout marchait pour le mieux une nuit ou je le mettais a chargé quand je me suis réveillé je les trouvé bloqué sur l’écran de démarrage Samsung je les forcé a l’éteindre en faisant home volume bas et la touche on off ... après il a redémarré normalement mais je peux plus appelé il reconnais plus ma puce et j'ai plus mon numero IMEI  çà m'affiche 0000000000000000 / 01

SVP si quelqu'un peux m'aidé car je vais pété un plomb ... 

Bonjour,

je vois que les message sont assez anciens, mais le sujet est la perte d'imei.

mon problème est imei à 000000000 suite rootage Magisk sur un samsung s9 Plus (SM-G965 Exynos), que faire ?