Aller au contenu

Problème sur un GT-H9500


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelques problèmes sur mon smartphone :

- Quand je vais dans contact il y a aussi mes contacts skype, comment les enlevé pour n'avoir que les contacts téléphone ?

- Quand je veut créé un message et que je click sur le truc ajouter des contacts il y a les contacts de mon compte gmail comment les enlevé pour n'avoir que les contacts du téléphone ?

- Quand j'essaie de lancer NFS : Most Wanted ce message s'affiche " L'utilisation de cette application sur votre appareil Android n'est pas autorisé " comment y remédier ?

- souvent j'ai ce message qui s'affiche en notification " itinérance des donnés Vous avez été déconnectez car vous avez quitté le réseau domestique et l'itinérance... " Qu'est-ce que sa veut dire et comment y remédier.

- Comment choisir le type de vibration que fait mon téléphone et le volume des vibration ?

Merci d'avance.

Powereal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les contacts, aller dans les parametre et cliquer sur contacts a afficher ensuite selectionné "telephone"

pour l'itinerance des données, est tu frontalier si oui cela viens u fait que ton tel change d'operateur, et c'est pour t'eviter du hors forfait, sinon pour le desactiver tu coche autorisé l'itinerance dans les parametre reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les contacts reste ceux des sms.

Pour l'itinerance je doit être entre 2 réseaux et j'habite dans le Cantal et en fonctions de où je suis dans la maison il y a une différence de bar mais le nom reste le même je crois ( Orange F)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne vois pas... le Cantal n'est pas franchement une région frontalière :) et si tu n'es pas chez Free la question de l'itinérance sur les antennes Orange ne se pose pas.

Vois pas du tout d'où sort cette histoire d'itinérance. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème des comptes Skype je pense qu'il suffit de désactiver la synchronisation du compte Skype dans les paramètres > Synchronisation (ou Comptes, je ne sais plus, je n'ai pas de terminal Android sous les yeux, là).

Pour les comptes Gmail je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.

NFS Most Wanted : téléchargé depuis Google Play ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...