Aller au contenu

[RESOLU] exporter contact sans utiliser le téléphone


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cassé l'écran LCD de mon téléphone ARC S et à part un bel arc en ciel, je n'ai rien d'autre même pas le fond ou les icones je ne vois rien.

J'ai testé la capture d'écran fonctionne et j'ai pu récupérer l'image de l'écran d'accueil avec le "pavé numérique" pour le code PIN.

Malheureusement je n'arrive pas à taper (malgré le screenshot en soutient) le code PIN pour dévérouiller mon téléphone. J'ai alors essayé sans la carte SIM et taper "à l'aveugle" mon schéma et j'ai dévérouillé le téléphone (car j'accès via le pc à la carte SD).

Il me reste à trouver comment faire pour exporter mes contacts sans écran. Depuis PC Companion je ne trouve pas d'export même il y a juste une synchro de possible mais de mes contatcs pc vers le téléphone.

Je ne trouve pas comment sortir les contatcs du téléphone.

Avez-vous une idée d'un fichier ou serait stocké les contacts ? (car j'accède à la carte SD)

A défaut, quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de faire des captures d'écran en mode "pas à pas" afin que j'essai à l'aveugle d'exporter les contatcs (pas gagné :emo_im_undecided: )

Merci d'avance @ tous

@ bientôt

Tountoun

Modifié par tounetta2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver tes contacts sur la carte SD, c'est enregistré (si tu as fait au préalable une sauvegarde via l'appli contact) dans système/PIM, et c'est sous le format .vcf.

Après pour pouvoir lire ces fichiers, il te faudra un autre tel xpéria. Sinon pour faire ça en, aveugle franchement j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas acheter un cable micro hdmi et relier ton téléphone à ta télé ?

De cette manière tu verrais ce qui se passe à l'écran ;-)

Regarde ici :

http://www.ebay.fr/itm/Adaptateur-micro-HDMI-male-vers-HDMI-femelle-tablette-numerique-camescope-Cable-/270922712154?pt=FR_Image_son_C%C3%A2bles_audio_adaptateurs&hash=item3f1440845a#ht_1979wt_1271

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'idée du cable HDMI. Un autre membre m'en a parlé aussi.

J'ai pas retrouvé le cable qui était fourni avec le téléphone, il me semble pourtant que c'était une caractéristique de ce téléphone.

J'ai pu retrouvé un export d'aout 2012 en fouillant ... je vais voir pour le cable, mais ça ne va pas me demander une confirmation sur lé téléphone ?

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire (je n'ai pas essayé depuis un bon moment, et ma rom actuelle ne supporte plus la sortie hdmi) ça ne demande aucune confirmation, tu branches et l'image apparait sur la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

J'ai acheté un adaptateur et j'ai pu brancher le téléphone à la TV.

J'ai pu tester toutes les fonctions et surtout exporter mes contacts :)

Merci pour vos idées ... est-ce que je change le titre du post pour mettre la mention [RESOLU] ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...