Aller au contenu

Mis a jour telephone brandé


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'aurai aime savoir si c'était possible de faire la dernière mise a jour en flashant la RUU 1.29 sur un telephone brande Orange ou pas.

Merci d'avance pour les réponses futures.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

la MAJ ne passera pas car le CID n'est pas le meme, il faut un CID HTC neutre pour lancer la MAJ, chez Orange on a un CID Orang202 ... le seul moyen actuel d'y passer ce sont les ROM custom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que j'ai précisé, "le seul moyen actuel" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces reponses, du coup j'ai essaye d'installer la ROM trickdroid mais impossible de l'installer, des que je lance le zip depuis le recovery j'appuie sur NEXT et il reste bloque.

Vous n'auriez pas une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore mieux il faut faire le premier next dans la seconde ou il apparait (mitraille le coin en bas a droite apres avoir lancé le flash jusqu'a ce que next apparaisse) ensuite continue avec les boutons volume et la touche power pour valider comme le disait Sebi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent juste debrander leur one sans forcément de rom custom je pense que le mieux est de prendre sur la page http://android-revolution-hd.blogspot.fr/p/android-revolution-hd-mirror-site-var.html la stock odexed 1.29.401.13 après avoir testé la android revolution hd et trickdroid je suis finalemenr revenu à celle ci pour le m^ment, c'est vraiment la rom stock sans customisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...