Jump to content
Sign in to follow this  
tchip

Virtual Walkie Talkie

Recommended Posts

Bah,comme Netwhell,blocage en émission,alors que ca fonctionnait au premier test :/

Pas trop envie d acheter la version pro.

Arf... On se fait un petit mail au développeur pour lui signaler le dysfonctionnement ? :)

je vais tester tiens :cool:

Marrant, j'ai fait un bon "HEM HEM" dedans, ça réagit bien :P

un "coincoin"

Edited by Dages

Dommage qu'il ni ai personne avec qui parler sur les canaux français.

--------------------------------------------------------------------------------

Ben moi et funk on voudrais bien parler sur le canal 28, mais c'est l'appli qui veut pas >_

Edited by netwhell

Je passe quasiment tout les jours pour faire des bruits bizarres et chanter sur le canal 28 :/

Guest

Je l'ai testé à l'instant..au bureau j'ai entendu une personne et sa musique ou je ne sais quel bruit ! Tout le monde m'a regardé...

J'y suis passé ce matin... ça chantonnait du côté des USA... il y avait encore un coréen du sud aussi :cool:

XD je suis go sur le channel 28 il y a personne...

J'ai fais le tour j'entendais des MOEEEUUH mais c'est tout...

Guest

lol ca peut etre sympa pour s'exprimer en monologue !

Si ça intéresse quelqu'un, je suis sur le channel 28 actuellement.

(L'appli reçoit toujours si on quitte avec le bouton home ? et si le téléphone se met en veille ?)

je l'ai et effectievement hormis les rikin ou coreens ya pas bezef de francais helas :mad: je ressayerais demain dans la journée canal 28 sinon il faudrais se trouver un canal bien francophone et se faire passer le numero du canal

super appli, elle marche bien, mais j'avais une petite idée:

en fait je suis motard et j'ai de suite penser à cette appli pour parler à ma passagère et potes de groupe mais le problème c'est qu'il faudrait une fonction vox (déclenchement au son de la voix), quelqu'un sait si ca pourrait se faire ou quelqu'un connait-il une application similaire avec fonction vox?

je vous remercie par avance :)

Je viens d'acheter la version pro de Virtual Talkie Walkie, elle comprend la version Vox (déclenchement au son de la voix) et la possibilité de privatiser un canal en mettant un mot de passe.

Personnellement je ne suis pas éblouie par la fonction vox, en effet dès que je l'active mon micro est déclenché en permanence, c'est à dire que j'envoie en permanence mon signal, ça flood le serveur et rend impossible aux autres la possibilité d’émettre donc pour moi ce n'est pas au point.

Apres il est possible que cela vienne de la sensibilité de mon micro mais j'ai testé 3 kits oreillettes différents (filiaire et sans fil) et cela n'a pas fait de différences.

ET pour vous cela marche bien?

En effet, cela n’émet pas sur les fréquences talkie-walkie, cela fonctionne par le biais d'un serveur web.

Tous les utilisateurs se connectent à ce serveur et parle par l'intermédiaire de celui-ci, c'est le principe de la voix sur ip.

Cela fonctionne de la même manière que Skype si tu veux :)

Shit :p

Au début j'ai cru qu'ils avaient réussi à émettre avec une antenne pas faite pour mais qui aurait marché quand même... genre une antenne est optimisée pour une fréquence, mais peut émettre correctement sur des multiples de ces fréquences... Faudrait que des geeks-électroniciens se penchent là dessus, y'aurait peut être moyen...

bonsoir moi je sui très interesser par se genre d'apli je l'ai tester elle a l'air bien mais j'en cherche une avec fonction vox et virtual walkie talkie pro a l'air de deconer vous ne conaitriez pas d'autre apli avec cette fonction svp???

merci pour cette appli j'installe en se moment, et je test XD

EDIT : il y a personne dessus :((((( lol xD

Edited by mickange