Aller au contenu

J'ai rayé l'écran de mon HTC ONE


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous écris pour informer que j'ai trois micros rayures sur l'écran qui sont visibles uniquement écran éteint.

J'ai le téléphone depuis même pas un mois.

Je suis ultra maniaque, mon téléphone est toujours posé sur mon lit ou sur une matière souple, toujours dans une poche sans clés ni aucun objet à l'intérieur.

Le téléphone n'est jamais tombé !

Je travaille en téléphonie mobile et donc je ne suis pas en contact avec beaucoup de poussières.

La seule explication plausible c'est qu'en essuyant le téléphone, des micros poussières ont fait des rayures sur le téléphone.

Je suis assez déçu du gorilla glass 2 qui est certes plus fin que le gorilla glass 1, mais pas du tout inrayable et pas du tout plus résistant

Quand je vois les crash test sur le one, je me dis que dans la vidéo on voit certainement rien, mais qu'en plein soleil il doit être bien micro rayé

J'ai eu le même problème avec le lumia 920 qui lui, était totalement rayé juste en essuyant le téléphone, je l'ai vendu pour ça justement.

Et vous, ça vous gênerait vraiment si elles sont visibles que écran éteint ?

Cordialement

Modifié par mobile83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait environ un mois que j'ai le One, sans protection d'écran, juste un étui Fitbag et aucune micro rayure...je viens de vérifier.

Personnellement je le trouve bien résistant aux rayures, c'est pour cela que je n'ai rien mis dessus.

Après cinq ans passés sur l'iPhone, je peux dire que l'écran d'Apple n'est pas aussi résistant !!

J'ai TOUJOURS mis des films: iPhone 3GS, 4, 4S et même le 5 sur lequel j'ai eu une micro rayure au bout de deux jours !

Cela reste que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pendant longtemps j'ai mis systématiquement des protections sur tous mes écrans de smarts, mais j'avoue que depuis l'apparition du Gorilla je n'en mets plus. Je fais gaffe, surtout quand j'essuie l'écran, car effectivement je pense que ce sont des micro-poussières "dures" qui le rayent à ce moment-là, et j'avoue que je n'arrive pas à éviter complètement les micro-rayures. Mais ça reste rare et visible uniquement écran éteint.

Pour l'instant sur le One je n'ai aucun souci (depuis une grosse semaine), et j'espère que ça va durer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...