Aller au contenu

Vos retour sur le Huawei Ascend Mate


Recommended Posts

Merci pour toutes ces infos.

 

 

 et il n'est pas encore reconnu sur le store pour les applications.

 

Pour "certaines" applications juste? où on ne peut rien télécharger sur le store et on est obligé de passé par l store Huawei?

 

Sinon je l'ai mis dans mon panier sur Amazon, avec carte mémoire et étui...

Mais madame m'a fait un caca, car le mois prochain il y a les vacances, ... blablabla blablabla... alors mon tel attendra septembre, vu que mon Atrix fonctionne encore... grrrrrrr

J'ai bien essayé de lui dire que l'ODR de 50€ finissait le 1er septembre... mais c'est peine perdue. Donc je vais attendre un peu avant de l'acheter. Avec un peu de chance le prix baissera d'ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information notre ham a bien un verre gorillas. Mais il doit être de première generations.

L'ayant sur mon defy il est tres resistant, mais au bon d'un moment on peut y voir des traces d'usure, mais rien de mechant et pas forcément visible ecran allumé.

Voici un comparatif interessant contre le galaxy mega

http://www.galaxyactu.com/2013/07/18/samsung-galaxy-mega-6-3-vs-huawei-ascend-mate-la-comparaison/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ,il me semble que le gorilla glass 1 est seulement plus épais que le 2 (y'a même des rumeur comme quoi les 1 est plus solide que le 2), perso ça fait 1 mois et demie que je l'ai, l'ecran est quasi neuf, une seule rayure minuscule quasiment invisible ecran allumé.

Je viens de test de lire une ebook (BD asterix), c'est super! autant sur le note 2, on se sentait un peu à l'étroit, autant là sa passe nickel, en plus, je trouve que l'amoled fatiguais pas mal les yeux pour le surf/lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos différents avis.

 

Je l'ai commandé hier soir sur Amazon avec un étui de protection assez basique et une carte microSD de 32go.

Je verrai par la suite pour un étui folio, mais pas évident à choisir.

 

Quand je l'aurai, après quelques jours d'utilisation, je passerai mettre mon avis perso, si à mon tour je peux aider quelqu'un dans son choix.

 

Pour info : il est à 338€ sur Amazon. Et il y a une ODR de 50€ en ce moment (et jusqu'au 1er septembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je viens de le recevoir, les premières impressions sont excellentes (réactivité, finition, écran...).

Je l'ai commandé chez Rue du Commerce à 339 euros - 10 euros de réduction (code trouvé sur un des multiples sites de bons de réductions).

Le téléphone a fait la MAJ vers la version 113 pour les autres je dois attendre ou les faire en local ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous,

 

encore quelques jours et je vais craquer. visiblement ce tel (pardon cette phablette) et bien réussie. très peu de mauvaise critique.

je vais ranger mon bon vieux Defy au placard et je vais faire un tour chez phone house. seul problème, je n'ai vu que des factices. un seul magasin a caen possedait un modele d'expo, mais actuellement.......en panne :D

merci a tous pour vos retours:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu au Phone House du Carrefour Ecully (à coté de Lyon). Ce qui m'a conforté dans mon choix.

 

Pour info : The Phone House, ferme toutes ces boutiques en aout (info donnée par un vendeur de Carrefour et confirmé par un vendeur de Phone House). Malheureusement pas de grandes remises prévues avan la fermeture, car les opérateurs ont déjà commencé à leur racheter leurs tels.

 

Sinon moi je l'attend avec impatience. Livraison prévue jeudi ou vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté hier pour 350FR , pas rencontré de soucis, en revanche la Carte graphique ne gère pas/mal l'openGL enfait . Celà est visible sur l'émulation GBA , et sur certains jeux. (Iruna)

En dehors c'est sympa , très grand j'aime bien, finalement le 1280 x 720 passe bien .

En revanche quelques bugs sous Firefox , et quelques lenteur sur certaines applications. GTA VC fonctionne bien mais est beaucoup plus lent que avec le Xiaomi M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je l 'est fais tomber dans le sable...(les vacances commencent bien -_- ) bon rien de bien méchant juste une micro rayure d'un demi-millimètre que moi seul peut distinguer(en frottant comme un âne je le sent au touché) et en le fixant tel un microscope quand je fais glisser les pages du launcher je la distingue,enfin bon sjui deg :(

Maintenant je psychote snifff bouhouhou et re-sniffff...,à quand un ascend mate 2!!! pour enterrer le mien? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reçu mon HAM hier soir.

 

Pour le moment je ne regrette pas du tout mon achat, il est super. Je ne suis pas encore sorti avec, donc j'ai pas pu me rendre compte si la taille est gênante dans une poche. En tout cas sa grande taille n'est pas un obstacle pour la prise en main.

 

Je viens d'android 2.3 avec mon Atrix, donc ça me change un peu mais on s'y fait assez vite.

 

J'en suis encore à la phase découverte / paramétrage / téléchargement de mes applications habituelles.

 

Si jamais qqn qui pense se le prendre a des question, qu'il n’hésite pas. J'ai bien été content quand on m'a éclairé sur certains points avant mon achat, alors si je peux aider en retour, c'est avec plaisir.

 

D'ailleurs à ceux qui l'ont déjà :

 

- Y a t il des applications indispensables pour ce tel?

- Y a t il une solution ou application pour mettre plus de 5 icônes sur une ligne ? Vu a taille de l'écran ça pourrai être pas mal

- J'aimerai me prendre une coque folio, mais je me demandais si la face avant peut se plier complètement derrière le tel (sans forcer) pour pouvoir le manipuler tranquillement et téléphoner sans l'avoir dans le nez?

 

Merci,

Bonne journée et bon weekend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en possession de mon ham depuis 1 semaines avant j'avais un note 1 dans la lignée et mieux. Par contre la ou je suis vraiment déçu c'est au niveau du son je me suis renseigner sur les forums et a part le roote et encore pas moyen d'augmenter le son je prends le métro matin et soir que se soit musique et film c mort je n'entends presque rien c vraiment pourris et arrêter de dire que dans ce cas la prendre un mp3 et je pourrais aussi emporter avec moi mon reflex ma radio mon PC portable avec clé 3g lol; a part ce gros point noir je suis tres satisfait de ce tel en rapport au prix biz a tous

Comment faire pour le son sans root ?

Merci

Modifié par DezignByGuyom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...