Aller au contenu

Vos retour sur le Huawei Ascend Mate


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un MATE depuis 3 jours :

-Pas de reboot,

-Bonne accroche WIFI et GSM (forfait free 2€)

-Bonne accroche GPS

-Bel écran, même si des fois je le trouve un peu lent

-Appareil photo médiocre (par rapport au GN2).

Par contre, le téléphone me dis qu'il n'y a pas de carte SIM lorsque je veux aller dans "Outils/Outils SIM", alors que ma SIM est en place :mellow:.

Sinon, quelqu'in connait-il un moyen pour acceder à l'ensemble du play store (sans rooter le téléphone) car je ne peux accerder à "blitz brigade" par exemple.

Merci d'avance et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Est ce que l'un de vous est un joueur sur smartphone et pourrais faire un petit retour sur les jeux sur le Mate? Notamment c'est problème de compatibilité pour certain (les GTA) ou les problèmes de graphismes comme dans real racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Granny smith,temple run 2,candy crush,rayman,riptide :P , subway, les 4 mots images etc.. fonctionnent

Ne fonctionne pas ou indiqué comme incompatible sur le store : gta IV, mass effect, tupsu.

Là je vais testé bat!man et revenir faire un feedback !

mise à jour: batman se lance mais rame à mort. Dommage.

Modifié par astetrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc voila pour ma part, un petit retour qui au depart, était super positif, jusqu'a je decouvre des pixels mort dans le coin gauche en bas de l'écran. Mon Huawei Ascend Mate Noir a était acheté hier, je me dis pas de soucis, j'ai 7 jours pour le changer chez Phone House, ce que je fais ce soir même, et a priori en magasin, rien sur le nouveau modéle.

Je rentre donc tout content, et je reverifie en plein noir dans mes WC, eh oui, c'est l'endroit le plus sombre, lol, et là, PAN, 2 nouveau pixels morts sur le coté gauche mais un peu plus haut. Certes ils ne sont pas gros du tout, et visible qu'avec la luminosité au max, et sur fond noir, comme au démarrage, mais ils sont là.

J'ai donc rapellé Phone House et j'attend une réponse soit pour un nouvelle échange pour un modéle blanc, qui sait ils n'ont peut être pas ce défaut, soit un remboursement.

Je suis un vert, moi qui le voulait tant. Je vous tiendrez au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc voila pour ma part, un petit retour qui au depart, était super positif, jusqu'a je decouvre des pixels mort dans le coin gauche en bas de l'écran. Mon Huawei Ascend Mate Noir a était acheté hier, je me dis pas de soucis, j'ai 7 jours pour le changer chez Phone House, ce que je fais ce soir même, et a priori en magasin, rien sur le nouveau modéle.

Je rentre donc tout content, et je reverifie en plein noir dans mes WC, eh oui, c'est l'endroit le plus sombre, lol, et là, PAN, 2 nouveau pixels morts sur le coté gauche mais un peu plus haut. Certes ils ne sont pas gros du tout, et visible qu'avec la luminosité au max, et sur fond noir, comme au démarrage, mais ils sont là.

J'ai donc rapellé Phone House et j'attend une réponse soit pour un nouvelle échange pour un modéle blanc, qui sait ils n'ont peut être pas ce défaut, soit un remboursement.

Je suis un vert, moi qui le voulait tant. Je vous tiendrez au courant de la suite.

Si j'ai bien compris, tu as eu entre tes main deux Ascend Mate et les deux présentaient quelques pixels morts ? :(

Cela arrive t-il à d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cela, et toujours vers le bas a gauche, proche du bord de l'ecran, comme si cela était un soucis de conception, bizarre tout de même ce soucis.

J'attends demain pour savoir ce que fera Phone House... échange??? remboursement??? Ou passage au SAV Huawei???

Quoi qu'il en soit j'espère que cela ce réglera vite.

Ça refroidi pour le coup, surtout que là, il est dans sa boite, j'ose pas y toucher, lol.

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avoue que la, ça me fous sur le *** de tomber sur deux modèles avec le même soucis!!!

Un problème dans une série??? Franchement j'espère!!!

Peut être qu'en faisant l'échange pas une version blanche le soucis n'y sera pas, si celui ci fais parti d'une autre serie???

je croise les doigts, et vous tiens au courant du dénouement.

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de pixel mort sur ma machine !

Deux softs pour le vérifier (j'ai utilisé le premier) :

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ujacha.deadpixel&feature=related_apps

https://play.google.com/store/apps/details?id=vidyaworks.oxeye&feature=related_apps

Plus simple même si moins complet que ce que font les softs ci-dessus :

Faire une photo dans le noir (sans le flash bien sûr). Si vous êtes dans la lumières faites une photo en masquant l'objectif.

Regarder cette photo noire en plein écran... dans le noir complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu sur mon (mauvais) WiFi.

Deux captures.

Pleins de réseaux.

Mais tous très faibles.

À la terrasse d'un bistrot, en pleine ville.

352069IMG20130522224519.jpg

926922IMG20130522225218.jpg

7 - GPS

Dans la maison.

Une quinzaine de satellites en vue.

9 sont acquis.

Rappelons qu'il suffit de 3 unités en acquisition pour faire un point.

892882IMG20130522231040.jpg

Donc là il marche très bien.

J'ai toutefois eu du souci avec.

Zéro satellite.

Mais je mets ça sur le compte de tout une série de softs GPS douteux que j'ai installé. Puis jetés.

Pour l'instant.

Le logiciel outil dont vous pouvez voir une image ci-dessus, c'est "GPS Status" (ici : https://play.google....psstatus2&hl=fr).

Très bon.

En bas à droite, sur l'image, un éclairement en lux (flux lumineux reçu par unité de surface).

C'est celui donné par le capteur de luminosité à côté de la petite caméra (face verre du tél.).

Rien à voir avec le GPS.

Mais c'est là ; une facétie du dév. sans doute.

La valeur 29 lux, c'est inside home, la nuit.

En plein soleil, c'est supérieur à 10 000.

Modifié par jplaandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut voir, car il va y avoir le Samsung Galaxy Mega qui va sortir le mois prochain (courant juin encore un petit peu plus grand) :/

Mais bon un peu plus cher et peut être un peu moins bon ?

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila , nouvel échange fait, par un noir encore, pour le blanc pas possible car l'échange ne se fait que par un modèle strictement identique (couleur, et tout et tout), et a priori, pas de pixels morts.

Je n'ai pas pu l'utiliser encore par manque de temps. Je me pencherai dessus demain, j'ai hâte, car même si le 1er présentais des pixels morts, quel bonheur a utilisé.

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...