Aller au contenu

Vos retour sur le Huawei Ascend Mate


Recommended Posts

Petit retour après 2 jours avec la nouvelle MàJ :

Les quelques lags, et les freezes ont disparus pour ma part, un vrai bon point.

L'autonomie je ne vois pas trop de différence, après 15h, avec un peu de surf, SMS, appels, et facebook, google+, twitter, et mes 3 compte mails en synchro permanente, il me reste 60% environ voir plus.

Voilà!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fais trois heures que j'utilise le Huawei et je suis plus que satisfait ! Je n'est pas fait la mise a jour mais je n'est subis aucun bug malgres une grosse utilisation ! Le seul point faible est peut etre le son qui n'est pas assez fort des haut parleurs mais suffisant pour mon utilisation. Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Je recommande ce produit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord!! Donc vous recommandez plutôt ? J'hésite avec le Nexus 4 mais c'est vrai que vu l'écran du Huawei, c'est très tentant. Je crains un peu les réputations "constructeurs chinois", même si je l'ai vu avec Wiko (3 appareils autour de moi) c'est souvent très exagéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Google play est bien intégré dans la version européenne. :-)

J'en profite pour faire un retour d'expérience :

Et je commence par un bonjour général à l'ensemble de cette nouvelle communauté de HAM. :-)

Acheté il y a deux jours à The Phone House, j'ai été séduit par les performances en rapport avec mon vieux Galaxy Note. Aucun lag chez moi, tout est instantané ou quasi instantané quand mon GNote prenait jusqu'à 30 secondes parfois pour par exemple ouvrir ma liste de contacts.

L'appareil photo est d'une qualité photo que je qualifierai de Bonne à Très bonne et d'une qualité physique notamment au niveau de déclencheur Excellente, aucune photo floue, et on peut mitrailler à plaisir.

Pour le reste, aucune déception sauf la barre de notification que je juge très (trop) petite sans aucun réglage sur ce point. :-(

Enfin l'autonomie est EXCELLENTE !!! Ne vous fiez surtout pas aux tests de certains sites : là où mon GNote ne tenait pas la journée je suis encore à 40-50% avec le HAM. Pour peu que le HAM soit réglé à économie d'énergie, l'autonomie passe facilement à 3 jours (bien sûr en fonction de l'utilisation)

Hier j'ai goûté au plaisir du flashage avec un rom chinoise (sans les applis Google) j'ai été très gêné par la résolution très grossie qui enlève tout le charme du HAM. J'ai donc reflashé avec une version européenne, la B112 sans aucun souci.

Bonne journée à tous ! B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille n'a jamais été même un soupçon de souci pour moi. ;)

Je suis hyper content de cet achat, l'autonomie est fabuleuse : après 2 jours d'utilisation sans lésiner je me décide à recharger ; il reste tout de même 25% de batterie. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sans lésiner" ? Quel type d'utilisation se cache derrièr se terme ?

Par contre, niveau autonomie, je me demande si je ne suis pas un utilisateur de l'extrême... j'en suis à 16% restant, et ce alors qu'il a été rechargé il y a 17h... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des gens... après s'il fallait écouter juste ceux qui se plaignent... je n'aurai jamais acheté mon Wiko Cink Slim qui fonctionne merveilleusement bien.

En mettant un lancher type Nova, Apex... on retrouve aussi la possibilité d'avoir un menu d'applis ? (pas toutes sur les pages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde! Enfin un fofo franco qui en parle!!!

Je l'ai depuis 3 jours, et vraiment je suis pas déçu (j'arrive d'un S3).

ça dépend des gens... après s'il fallait écouter juste ceux qui se plaignent... je n'aurai jamais acheté mon Wiko Cink Slim qui fonctionne merveilleusement bien.

En mettant un lancher type Nova, Apex... on retrouve aussi la possibilité d'avoir un menu d'applis ? (pas toutes sur les pages)

J'ai directement essayé, même si le fait de ne pas en avoir n'est pas du tout dérangeant à mon sens. Et avec Apex tout fonctionne.

Au niveau de la batterie je dois être à 48h, Il me reste encore 35 de charge, bon j'éteins le Wifi quand je ne m'en sers pas et désactive les données la nuit pour éviter d'être réveillé par une notif Candy Crush :) Trés satisfait!

Juste un truc, le manque d'access dispos mais bon il vient d'arriver en Europe! Notamment le support voiture. Mais je me dis qu'avec le Méga de Samsung on va avoir droit à des supports universels adaptés à l'Ascend Mate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais donner mon avis a ceux qui hésitent a acheter le mate, comme ça fait maintenant 23 jours que je l'ai acheté j'ai du mal à lui trouver des défauts

son écran je ne pourrait plus m'en passer, j'ai repris en main un iphone 5 et un S3 et çà m'a convaincu dans mon choix grâce au confort qu'il apporte.

pour le transport dans la poche du jeans qui est un peu serrant avec l'habitude il est dans la poche de ma veste ou de mon sweat, une fois changé d'habitude pour ce petit changement de poche on y fait plus attention.

son autonomie est entre deux et quatre jours suivant l'utilisation intensive de la 3g ou non (a domicile avec le wifi on économise pas mal de batterie aussi) .

je joue peu (tiny trooper, radiant defense et real racing par exemple et pas de soucis)

personnellement mon utilisation principale est : video - internet facilement 4 a 5 hrs par jour - sms

(mis a jour en B112 voir autre post sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...