Aller au contenu

Vos retour sur le Huawei Ascend Mate


Recommended Posts

Vu que c'est un écran IPS +, la visibilité est meilleure au soleil ^^

J'ai eu le Note 2 et l'écran du Mate est meilleur au soleil. Par contre les noirs sont moins profond.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais acquérir un ascend mate 6.1 black , mais j'ai une petite question a poser ?

est ce que le bluetooth fonctionne avec un jabra ( fonction vocal ) car j'ai un blackberry torch 9800 et ça fonctionne bien mais je ne sais pas pour le huawei ascend mate

quelqu'un peut me le dire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'hésite énormément entre le Mate et le Nexus 4 ><

J'entend partout que le N4 devient un radiateur ambulant quand on l'utilise, et que le Mate n'a ni NFC ni Google Play. Du coup je suis un peu paumé :P

Y'a tout et n'importe quoi sur le net donc si y'a des personnes qui ont eu l'occasion d'avoir ces deux appareils me donner leurs points de vue Svp

Merci !

Modifié par Androbender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tu trouves n'importe quoi sur le net !

Alors oui, le HAM est doté du NFC, oui également pour le Google play.

L'absence de Google play et des Gapps en général se trouve sur les roms customisées chinoises d'où la confusion. Mais en europe le HAM est livré COMPLET et c'est de la balle !!! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 4 chauffe, oui c'est vrai mais il est en verre... Donc normal, et si on joue, évidemment qu'il va chauffer mais pour les tâches "normale" il n'y a pas de problème. Il en est de même que pour le Mate. Mais ça chauffe moins.

Il a le NFC et le Google Play si tu l'achètes en France, si tu le fais importer ou achètes sur Ebay (si le vendeur ne l'a pas acheter en France), il y a des chances que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse toi tenter ;) ! Perso j'en suis très satisfait je regrette pas mon achat . huawei suis son produit en plus .

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel couleur prendre ? le noir avec dos mate ou le blanc avec dos brillant , qui as vu les deux en vrai ? j'hésite , j'attend vos retour ! j'ai vu des vidéos ou le blanc avec le dos brillant faisais des traces et fais plastique par rapport au noir...aidez moi s'il vous plait ^^moi j'aime bien comme ca sur photo et vidéo les deux ! mais j'ai un doute sur le blanc...mais d'habitude je prend en blanc...

après je sais que les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde ^^ juste des témoignages objectifs^^ merciiiii

Modifié par davidwikoPEAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...