Aller au contenu

Où acheter le Huawei Ascend Mate ? (En France)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous propose de faire un topic pour dire où il est possible d'acquérir ce smartphone au meilleur prix ou selon votre confiance à tel ou tel marchand.

Je commence donc, il est disponible actuellement chez :

The Phone House à 349€ pour le version noire et la version blanche. (Livraison Gratuite via Chronopost) (Possibilité de payé en plusieurs fois) (Il est aussi disponible en boutique)

LDLC à 389€ pour la version noire et la version blanche. (Frais de livraison à prévoir) (Possibilité de payé en plusieurs fois)

Matériel.Net à 378€ pour la version noire et la version blanche. (Frais de livraison à prévoir) (Possibilité de payé en plusieurs fois)

GrosBill à 369€ pour la version noire et la version blanche n'est pas disponible chez eux. (Frais de livraison à prévoir) (Possibilité de payé en plusieurs fois)

Rue du commerce à 345€ (Sans Frais de livraison donc à compter)

Cdiscount à 344€ (Sans les frais de livraison, donc à compter)

Tous ces prix sont sans la livraison.

À vous de payer !

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le mien chez The Phone House en précommande le premier jour. On verra si je fais partie des 100 premiers (ils gagnent un casque Phillips d'une valeur de 90€) je le reçois demain matin normalement en version Noir ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sur le site web Phone House, le Huawei Ascend Mate est proposé à 369,99.

Je suis passé dans mon Phone House physique et local.

On me le propose a 379,99.

Si vous avez acheté le Mate direct dans un magasin Phone House, quel prix avez-vous payé ?

Cette petite surprime à + 10 euros est-elle une pratique normale et usuelle ?

PS :

J'ai posé cette question il y a un ou deux jours sur un fil voisin.

C'était pas tout à fait au bon endroit ; Psychotiks a un peu nettoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ma part je l'ai acheté chez phone House sur Nantes à 369.99€ il y à 3 jours. (Sans comptez la reprise de mon tel d'avant qui m'a fait baissez le prix bien sur :-)

Donc rappel leurs que leurs enseigne se targue d'avoir les prix les plus bas sur les téléphones portables (mot pour mot ce que m'a dit la vendeuse), et qu'en l'occurrence il ne respecte pas cet engagement puisque la il te le propose à 379.99€.

Sinon tout simplement, tu leurs montres sur ton téléphone actuel le prix du téléphone qui est indiqué sur le site de Phone House (ça devrait les calmés ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,

J'ai pris mon fixe et j'ai appellé 3 (autres) boutiques de la région.

Ils me le font tous à 369.

C'est à dire le prix du site web Phone House.

Donc mon magasin le plus local, près de chez moi, est un peu decalé...

Je vais y repasser à l'occasion.

En complément.

Certains de ceux auquels j'ai téléphoné l'ont eu dispo en magasin.

Mais ils ne l'ont plus.

Ils peuvent me le faire venir en moins de 48 heures.

J'ai discuté avec l'un d'entre eux.

Il me dit que ce téléphone part très vite.

Peut-être un succès le Mate !

À voir dans quelques mois...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool si ce téléphone peut avoir du succès ! ça promet peut-être une plus grande communauté d'utilisateurs et peut etre des roms customs par la suite !

Pour ton Ascend Mate, n'hésite pas à revenir ici nous donner des nouvelles quand tu l'auras reçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir

je compte peut etre acheter le HAM et souhaiterais savoir si le site PhoneHouse est serieux = meme conditions qu un autre site marchand ?? meme délai légal de rétractation ??? garantie ?

Je pose ces questions parce que je suis moyennement confiant, sachant deja que les boutiques vont fermer....

Modifié par gigi1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cette ODR (http://www.rueducommerce.fr/mobile/pdf/HUAWEI-ASCEND-MATE-ODR-05072013-01092013.pdf)(vue sur Rue du commerce) est-elle valable si on achète le téléphone sur Amazon ? Il y a bien marqué Amazon mais l'offre n'est pas directement proposée sur Amazon ! Et Amazon descend déjà le prix du téléphone de 369 à 338€.

Valable quand même ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...