Aller au contenu

Téléphone bloqué sur logo Sony après tentative d’installation de Rom.


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis un peu en stress, j'ai voulu installer CyanogenMod10 sur mon téléphone, j'ai donc fait tout ce qu'il fallait en suivant les divers tuto sur ce forum. Seul problème, lors de l'installation de la rom via le recovery, j'ai un message d'erreur... En effet, le téléchargement de la rom c'était mal passé sans que j'en soit avertis, et ne pesait que 150mo au lieu de 175... Du coup je quitte le mode recovery, et retélécharge la rom... sauf que pendant ce temps là, mon téléphone qui était en train de redemarrer n'a toujours pas quitté le logo de démarrage Sony :(

Et là je suis complètement paumé et ne sais pas du tout quoi faire pour le redémarrer normalement...je ne peux même pas réacceder au recovery mode...

Alors si vous avez un peu d'aide à m'apporter, je vous en serais vraiment reconnaissant !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash un recovery avec flashtool pour y avoir de nouveau accès et de plus pour eteindre comme il faut ton tel tu reste appuyé sur la touche power et volume + jusqu'a que tu ai 3 vibrations alors la ton tel sera éteint et tu pourra flasher ton recovery pour y avoir de nouveau accès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con (je suis un peu novice), comment ça se passe ?

('fin il doit surement y avoir un tuto pour ça, je vais essayer de chercher un peu...)

(aaaah, j'ai peur pour mon téléphoooone ! ^^" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller sur ce topic : http://forum.frandro...83#entry1540483 , mais je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider :s

Là j'ai installé flashtool, mais en branchant le téléphone (bloqué sur le logo sony), il ne se passe rien du tout...

:(

[EDIT] ah voilà, le téléphone est détecté en le branchant en fastboot ! Mais maintenant je sais pas quoi faire ><"

[EDIT 2]J'ai pu reinstaller une rom "officielle" via flashtool, ouf, au moins ça c'est fait ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...