Aller au contenu

Tu sais que tu es rooté quand ...


lolobarjo

Recommended Posts

Tu sais que tu es rooté quand tu as passé une après-midi complète à essayer sans succès de re-signer ce #@!*&+ de update.zip dans lequel il y avait juste une seule malheureuse ligne à changer dans le update-script pour qu'il marche sur ta tablette et qu'enfin, à la 50eme tentative, quand tu sors du recovery et que tu rebootes, tu vois la petite fenêtre "Updating Android..." qui apparaît... rhâââââââââ lovely ! :emo_im_money_mouth:

(c'est du vécu, vous l'avez compris :) )

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu es rooté quand tu peux uniquement profiter d'une appli qui "hack" ton autoradio android et permet d'utiliser toutes les fonctions de ton téléphone sur un écran de 7 pouces au sein de ton habitacle. Et là tu te dis vive la stabilité des roms stocks et tous les avantages du root. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu es rooté (et bien plus) quand Android pour toi n'est qu'un vieux souvenir

(Je dis pas qu'Android est nul, juste qu'on peut changer d'OS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu es rooté (et bien plus) quand Android pour toi n'est qu'un vieux souvenir

(Je dis pas qu'Android est nul, juste qu'on peut changer d'OS)

Pas forcément, on peut installer une distrib' Linux sur une tablette sans même l'avoir rootée (Allwinner A1x, WM8850 etc.) vu que cela peut booter sur une SD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SODs ?

Sleep of th death

Tu sais que tu es rooté quand ta copine ce plaint que tu utilise trop son portable pour faire de flash (et que par la même occasion tu paume tout ses messages)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même style :

Tu sais que tu es rooté quand tu lâche un score antutu avec Android 5 sur un nexus 5 alors que tu n'a qu'un smartphone vieux de deux trois ans

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu es rooter quand ton téléphone te sert de brique :)

Dans le même style : tu sais que tu es (as été ?) rooté quand ta tablette 7 pouces te sert de très joli petit plateau pour servir deux cafés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...