Aller au contenu

Tu sais que tu es rooté quand ...


lolobarjo

Recommended Posts

Tu sais que tu est rooté quand tu as une partition rien que pour Android sur ton PC.

( Moi qui m'étais promis de pas trop poster dans cette section, mais je peut pas refuser :), tu vas bosser ? Et moi je suis fatiguer donc ça compense :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu est rooté lorsque grâce a toi, personne n'entend a nouveau l'horrible sonnerie de mis en marche de ton appareil.

( allez hop une après le déjeuner ( et bien réveillé ! )).

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand je serais root j'enverrai le son du boot, il existe même en sonnerie comme si ça ne suffisait pas...

Et je suis stressé sans Titanium, SetCPU et le reste.

Envoyé de mon HTC Desire X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah, enfin du nouveau, je trouvais qu'on se laissait aller sur ce sujet...

Dans le même style : tu sais que tu es rooté quand tu te ballades avec une grande rallonge pour arriver à passer d'une pièce à l'autre sans débrancher le chargeur ... (ouais bon c'est pas la meilleure que j'ai faite, d'accord, mais il faut bien relancer :P )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu es rooté quand ton smartphone n'aime pas l'été a cause de la chaleur

C'est pas du troll c'est la vérité lol ^^

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le thème de l'été :

Tu sais que tu es rooté quand en été tu underclock/volt un max ton smartphone, que tu mets le governor sur conservative et que tu l'utilise que pour appeler/envoyer des message pour pas qu'il monte trop haut en température

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...