Aller au contenu

Tu sais que tu es rooté quand ...


lolobarjo

Recommended Posts

Tu sais que tu es rooté quand tu peux supprimer des applications systèmes

Euh... Will_I_am, on est sensé trouver des choses drôles  :)

...parce que là c'est juste un petit cran au-dessus de "tu sais que tu es root quand tu es root"  -_-

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Will_I_am, on est sensé trouver des choses drôles :)

...parce que là c'est juste un petit cran au-dessus de "tu sais que tu es root quand tu es root" -_-

Ah ok autant pour moi!

Dsl, mais ce n'étais pas précisé, enfin en tout cas moi j'ai pas vu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu es rooté quand tu te dit "bon je me couche à 23h" et qu'à 22h50 tu reçois une notif te disant que ton kernel/mod/rom à une MàJ. Résultat tu te couche à 1h du mat' après avoir tout configuré/testé ^^

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu sais que tu es rooté quand tu te rends compte que ton jeu passe par maps pour essayer de connaître ta position.

 

Il ne faut pas être parano, mais c'est quand même étonnant, surtout que ce n'est pas indiqué dans la liste des droits de l'appli. En plus, ce n'est même pas pour afficher une pub ciblée car il n'y n a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tu sais que tu es root quand ton téléphone décide de brusquement passé en mode sonnerie pendant la réception d'un appel alors que tu es en cours.. xD

Envoyé depuis un futur antérieur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu es root quand il te reste 5% de batterie et qu'il s'éteint 1min après alors que tu t'étais dit que tu avais encore le temps pour le brancher.. et ça deux jours de suite ! :p

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Comme ça fait longtemps ^^

Tu sais que tu est rooté quand tu à deux disque d'un tera rempli de backup et que tu te dit 'sa peut toujours servir' alors qu'un bon quart est pour un appareil que tu n'a plus et pour des version d'Android inférieur à 4.1 ^^

True story ^^

Envoyé de mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai la même à la maison mdr

Tu sais que tu es roote quand tu te dit "non je vais pas bidouiller de suite mon nouveau téléphone" alors qu'en faites tu sais très bien que si x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu es rooté quand tu cherches partout dans les tiroirs ton vieux Nokia 3110 pour le prêter à ta soeur, qu'elle puisse téléphoner le temps que tu reflashes son smartphone parce que ... ben ... finalement, tu y as touché :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...