lolobarjo 523 Posted July 11, 2014 ^^ Tu sais que tu es rooté quand la version de ton kernel est en 3.12.x alors que Google est encore en 3.4.x Envoyé de mon Nexus 5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolobarjo 523 Posted July 14, 2014 Tu sais que tu es rooté quand tu as Android L sur ton N4 Tu sais que tu es rooté quand la tablette que t'as offert à ta copine te sers plus qu'à elle Envoyé de mon Nexus 5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Raeigis 709 Posted July 14, 2014 Tu sais que tu es (pas) rooter quand tu trouve pas de solution pour virer Knox sans faire sauter la garantie du téléphone et que du coup tu ne fait rien. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jack sparrow 69 49 Posted July 16, 2014 Tu sais que tu est roote quand tu ne peut plus faire les mises a jour sur la nexus 7 2013 et que t'arrive pas a passer en 4.4.3 et que ça commence a te gaver :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
danymat 46 Posted July 16, 2014 (edited) Tu sais que t'es rooté quand tu as friidom sur ton tel Edited July 16, 2014 by danymat Exemple mal choisi car ce programme est blacklisté sur le forum. Du coup la vanne tombe un peu à l'eau :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Teddy Du 84 178 Posted July 20, 2014 (edited) tu sais que tu est rooter quan ton galaxy s est sur android 4.4 Edited July 20, 2014 by Teddy Du 84 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ajaxx 791 Posted July 21, 2014 Tu sais que tu es (étais^^) rooté quand à l'installation de la ROM stable MiUi, tu as le message "perte des droits root" Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolobarjo 523 Posted July 22, 2014 Tu sais que tu es rooté quand tu as enfin réussi à passer ton appareil en F2FS Ça peux être cool aussi de le faire en mode tu sais que tu n'est pas/plus rooté non ? Envoyé de mon Nexus 5 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites