Aller au contenu

garantie : vitre arrière brisée...


Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir si la garantie serait prise en compte vu que la vitre arrière est brisée.

Le téléphone n'a que 2 mois, et je sais que je pourrai la changer moi seul, mais pourquoi ne pas profiter de la garantie.

Media markt ( lieu ou je l'ai acheté ) m'a affirmé qu'il faudrait prouver au réparateur le souci de fabrication qui donne lieu a la fissure pour en obtenir ces avantages.

Je sais qu'avant 6 mois, le constructeur devrait etre obligé de changer l'appareil...+

Merci a vous pour votre aide.

En espérant ne pas devoir acheter une vitre arrière lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'avoir souscrit à une assurance sur ton téléphone, c'est pour ta pomme, dsl !

Meme si tu avais souscrit a une assurance ca serait pour ta pomme.

Les assurance "bris" de téléphone ne fonctionnent que si la casse du téléphone le rend inutilisable. Le fait d'avoir l'arriere du telephone fissuré n'empeche pas de l'utiliser = dans les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assurance "bris" de téléphone ne fonctionnent que si la casse du téléphone le rend inutilisable.

Ce qui est un peu ridicule, dans ce cas tu le laisses tomber du 5ème étage ou tu le passes sous une roue de voiture et c'est réglé.

Sinon, la semaine dernière, ma copine a cartonné sa voiture en coupant une priorité, tu crois que RenVagen va la prendre en garantie et m'en donner une neuve la place ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors avoir quelqu'un sous la main qui affirmerait que c'est lui qui a cassé ton tél, et de cette façon fera fonctionner sa responsabilité civile auprès de son assurance !

---> la meilleure solution à mon avis si tu veux conserver ta garantie et ne rien débourser

:excl: attention quand même car dans ce cas c'est une fausse déclaration, donc pas légal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a cassé sa vitre arrière, il l'a fait partir en SAV (prétextant un soucis réseau) et il a eut un N4 tout neuf en retour ^^

Vive le SAV Google :P

Apple l'a fait aussi sur certain iPhone.

Modifié par >Guizmo<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si la garantie serait prise en compte vu que la vitre arrière est brisée.

Le téléphone n'a que 2 mois, et je sais que je pourrai la changer moi seul, mais pourquoi ne pas profiter de la garantie.

Media markt ( lieu ou je l'ai acheté ) m'a affirmé qu'il faudrait prouver au réparateur le souci de fabrication qui donne lieu a la fissure pour en obtenir ces avantages.

Je sais qu'avant 6 mois, le constructeur devrait etre obligé de changer l'appareil...+

Merci a vous pour votre aide.

En espérant ne pas devoir acheter une vitre arrière lol

Ça dépends de la gravité

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est un peu ridicule, dans ce cas tu le laisses tomber du 5ème étage ou tu le passes sous une roue de voiture et c'est réglé.

Sinon, la semaine dernière, ma copine a cartonné sa voiture en coupant une priorité, tu crois que RenVagen va la prendre en garantie et m'en donner une neuve la place ?

Je n'ai pas bien compris le référence mais bon. En tout cas je suis sur de moi, si le téléphone marche encore, l'assurance ne remboursera rien.

Je suis entièrement d'accord avec le fait que c'est illogique, mais c'est comme ça.

j'ai un pote qui a cassé sa vitre arrière, il l'a fait partir en SAV (prétextant un soucis réseau) et il a eut un N4 tout neuf en retour ^^

Vive le SAV Google :P

Apple l'a fait aussi sur certain iPhone.

Tu a oublié de dire que son compte google est toujours créditeur de 350€, j’espère pour lui que ce montant ne lui sera pas prélevé.

plus d'info sur les retour google play: https://forum.frandroid.com/topic/138051-procedure-de-retour-en-sav-playstore/

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris le référence mais bon. En tout cas je suis sur de moi, si le téléphone marche encore, l'assurance ne remboursera rien.

Je suis entièrement d'accord avec le fait que c'est illogique, mais c'est comme ça.

Tu a oublié de dire que son compte google est toujours créditeur de 350€, j’espère pour lui que ce montant ne lui sera pas prélevé.plus d'info sur les retour google play: https://forum.frandroid.com/topic/138051-procedure-de-retour-en-sav-playstore/

Je pense qu'il doit chouffer son wallet,on sait jamais >_>

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le téléphone marche encore, l'assurance ne remboursera rien.

Je ne te contredis pas, je dis juste que si il ne doit plus fonctionner pour faire marcher l'assurance, rien de plus facile.

Ma deuxième phrase est juste une parabole qui met en évidence le fait que si c'est toi qui casse ton bien, ce n'est pas au constructeur de te le prendre en garantie. Lui, il garantie des défauts qui sont de sa responsabilité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris le référence mais bon. En tout cas je suis sur de moi, si le téléphone marche encore, l'assurance ne remboursera rien.

Je suis entièrement d'accord avec le fait que c'est illogique, mais c'est comme ça.

Tu a oublié de dire que son compte google est toujours créditeur de 350€, j’espère pour lui que ce montant ne lui sera pas prélevé.

plus d'info sur les retour google play: http://forum.frandro...-sav-playstore/

pour le moment rien de débité, ça va faire plus de 3 semaine ... wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...