Aller au contenu

[QUESTION] impossible de lire videos sur internet (petit carré bleu)


Recommended Posts

Bonjour , je me suis acheté le galaxy s4 et je ne peux plus lire des videos sur internet en streaming comme les guignols de l'info ou encore touche pas a mon poste en replay alors qu'avec mon galaxy s3 je pouvais. Il y a la présence d'un petit carré bleu à la place avc un point d'interrogation dedans.

J'ai installé boat browser mini ainsi que flash player mais ca n'a pas marché.

Une idée ?

merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila , et la vidéo ne s'affiche pas, c'est pareil pour pleins d'autres animations, je pense qu'il faut installé un module quelque chose comme ça mais je ne sais pas lequel, avec mon S3 ca marchait mais c'est peut etre parceque je l'avais rooté ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le root soit la raison pour laquelle tu arrivais a lire ces videos ,mon s3 l etait aussi et je n arrivais pas a lire les videos sur le site canal il me demandait d installer sylver..... Pour pouvoir lire les videos.

Et a vrai dire je ne sais plus quoi avec cet histoire de flash player compatible ou pas .....

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur mais je pense que c'est parceque flash player n'est plus compatible avec les dernieres versions d'android, c'est d'ailleurs pour ca que ca été retiré du play store en attendant que le format HTML5 s'installe bien. Puis je n'avais pas fait les dernières mise a jour sur mon S3 c'est peut etre grace a ca que ca marchait encore.

C'est quand meme embetant qu'avec un téléphone aussi chère on ne puisse pas lire des videos sur internet, c'est comme l'application canal+ que je ne peux pas télécharger sur le S4 car elle "n'est pas compatible avec le téléphone" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...