Aller au contenu

[Résolu] HELP! Comment faire zoom glissé dans navigateur internet?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait à présent 4 mois que j'ai mon galaxy s3 mini et il y a encore quelques temps lorsque je naviguais sur Internet, je pouvais faire des zoom en mettant mon pouce sur la droite de l'écran et en allant de haut en bas ça zoomait et dé-zoomait!! si mon pouce n'était pas suffisamment au bord de l'écran, alors je faisait tout simplement défiler la page internet...

Je ne sais pas si la mise à jour à retiré cette fonctionnalité ou bien si le paramétrage à sauté mais la finalité est qu'à présent je ne peux plus faire des zooms qu'avec le pouce. Je peux seulement faire le double clic ou alors mettre deux doigts et les écarter ou rapprocher... et ça m’énerve :angry:

Donc si quelqu'un à la solution miracle pour ça, je lui en saurait très reconnaissant!!

Merci pour votre aide!! :-)

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas que c’était possible :mellow:

Je test sur mon tel ;)

EDIT: Je n'arrive pas a le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela fait à présent 4 mois que j'ai mon galaxy s3 mini et il y a encore quelques temps lorsque je naviguais sur Internet, je pouvais faire des zoom en mettant mon pouce sur la droite de l'écran et en allant de haut en bas ça zoomait et dé-zoomait!! si mon pouce n'était pas suffisamment au bord de l'écran, alors je faisait tout simplement défiler la page internet...

Je ne sais pas si la mise à jour à retiré cette fonctionnalité ou bien si le paramétrage à sauté mais la finalité est qu'à présent je ne peux plus faire des zooms qu'avec le pouce. Je peux seulement faire le double clic ou alors mettre deux doigts et les écarter ou rapprocher... et ça m’énerve :angry:

Donc si quelqu'un à la solution miracle pour ça, je lui en saurait très reconnaissant!!

Merci pour votre aide!! :-)

Arnaud

Ouai un copain m'avait montre ça avec son s3 mini (j'ai copié :-D) bref lui était sur l'ancien firmware et maintenant ne peux plus le faire et moi jamais pu le faire....

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff!!!! bon merci pour vos retours! :-)

On va attendre de voir si d'autres ont eu le même souci.

Et vous savez si c'est facile de downgrader le firmware pour android? j'ai toujours été sur apple et je débute sur Android!!

C'est pas trop bloquant de je fais ça? (je sais juste que ça va empêcher d'avoir les versions à jours des applications...)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff!!!! bon merci pour vos retours! :-)

On va attendre de voir si d'autres ont eu le même souci.

Et vous savez si c'est facile de downgrader le firmware pour android? j'ai toujours été sur apple et je débute sur Android!!

C'est pas trop bloquant de je fais ça? (je sais juste que ça va empêcher d'avoir les versions à jours des applications...)

merci

Non non c'est super facile et toutes tes applications teléchargés sur le play store seront à jour mais entre les versions 4.1.1 et 4.1.2 il n'y a pas de "grand" changements par contre des qu'on passe en 4.2.2 in va avoir de la nouveauté...

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Sniff!!!! bon merci pour vos retours! :-)

On va attendre de voir si d'autres ont eu le même souci.

Et vous savez si c'est facile de downgrader le firmware pour android? j'ai toujours été sur apple et je débute sur Android!!

C'est pas trop bloquant de je fais ça? (je sais juste que ça va empêcher d'avoir les versions à jours des applications...)

merci

Si tu es un peu débrouillard tu cherches le firmware que tu veux sur sammobile

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...