Aller au contenu

[SMA] 150 € Fluidité / Qualité d'appel - Acer liquid glow/ liquid gallant duo


Recommended Posts

Salut me revoila avec un belle presentation ;),

Je précise que ce n'est pas pour moi, au cas ou certains ce demandent pourquoi changer un One S à la place de ceux-ci.

Voila, Merci de vos réponses :D


* Budget : 150 €

* Type d'achat : Neuf

* Taille d'écran : Minimum 3.5 pouces

* Utilisation : Essentiellement pour la réception d'appel, un peu d’application basique, un peu d’internet (consultation des mails).

* Critères principaux : Qualité sonore, fluidité.

* Pour combien de temps : 2ans

* Marques à éviter : low cost. Cherche un produit stable, fiable pour le garder un bon moment.

J’hésite entre ces 2 smartphones : Acer liquid glow ou liquid gallant duo.

Je préfère demander l’avis des utilisateurs avant de choisir car c’est pour une première expérience sur smartphone ^^.

Je cherche un smartphone fluide et surtout avec une bonne qualité sonore au niveau de la réception des appels. Mon utilisation sera plus proche d’un téléphone classique que d’un smartphone. J’en prends un dans le but de consulter mes mails et parfois surfer sur internet.

Je compte garder ce téléphone plus d’un an d’où l’intérêt de choisir un bon investissement dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix la et si tu veux pas de marque low cost tu va avoir du mal à trouver quelque chose.

Les deux modèles que tu proposent sont des simple coeur, c'est un peu domage car le dual core se démocratise de plus en plus.

Tu a par exemple le wiko cink+ à 100euro avec un processeur dual core, mais c'est un smartphone très bas de gamme.

Si ton amis est prêt à mettre un peu plus le acer liquid E1 est pas mal.

Le ZTE Blade III est équipé comme le liquid glow mais avec un écran plus grand et surtout il y a cyanogenmod 10.1 de dispo dessus ( et donc android 4.2.2 ), après c'est un choix un peu exotique que personne ne recommande mais je trouve ca bien de disposer d'une communauté de développeurs pour que le mobile reste à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est vrai que c'est devenue une priorité la communauté derrière un tel pour achat. :P

C'est un peu bête qu'il ne veuille pas créer de compte juste pour poser cette question, car moi je ne sais pas qu'est ce qu'il te répondrait vu qu'on a des profils assez différents... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le ZTE Blade III très bien, mais j'ai peur qu'il se fasse distancer rapidement avec son 512 mo de RAM.

Après faut savoir que le Liquid Glow a le même hardware que le ZTE Blade donc, vaudrait mieux le ZTE

Le Liquid Gallant Duo lui a 1go de ram mais le processeur est un MT6575 qui ne sera pas mis à jour certainement mais ça reste le meilleur des trois, c'est celui qui a les composants les plus récents, c'est celui qui aura les meilleurs performance des trois.

Malheuresement avec le ban des Wiko et co, il n'a pas beaucoup de choix.

Vu le prix du Gallant Duo, j'ai un peu envie de lui conseiller l'outsider : Le Nokia Lumia 520 qui coûtera 10€ de plus que le Gallant, comparé à tous les bas de gammes sous Android, il est largement meilleur.

Ou sinon pour 177€, il peut toujours avoir un Huawei G510, qui ne sera pas trop mal. Mais encore 512 mo de RAM... Mais là encore vaudrait mieux le Windows Phone 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...