Aller au contenu

Configurer en Français !


Invité

Recommended Posts

Bonjour

Voilà , je me suis décider a acheter le LG Optimus G , je l'ai acheter en Angleterre chez " Cell ", mais quand j'ai voulu le mettre en Français , j'ai vu qu'il n'existe pas dans la liste " Langue et Clavier " , il n'y a que l'Anglais et le chinois " enfin il y a douzes différents " moi et l'Anglais , ça fait deux ! . Est t'il possible , par un autre moyen de le mettre en Français !!!!

Merci d'avance de vos idées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh.... !. Personnes pour me renseigner ! :( , si possible avec un programme on pourrai le mettre en Français " version : E975 10b- open-HK .

Merci d'avance

pat.61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh.... !. Personnes pour me renseigner ! :( , si possible avec un programme on pourrai le mettre en Français " version : E975 10b- open-HK .

Merci d'avance

pat.61

J'ai pas compris grande chose, tu souhaites mettre ton LG en français ou seulement le clavier ?

Le clavier c'est possible ,tu peux télécharger sur le play store par exemple "swiftkey" et tu l'auras en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Astérix

Je veut le mettre le gsm en Français !, mais dans la liste il ne me propose que l'Anglais et aussi le Chinois ainsi qu'une autre langue , mais pas de Français !, serait t'il possible de le faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai écrit à " LG France " ,à " LG Bénélux ", à" LG Angleterre" , à " LG Hong Kong " , tous me répondent , ne rien savoir faire et me dépanner !!, triste , ils ont certainement un programme , avec lequel je pourrai le configurer , tout en Français !!! " quel galère !! :-(

Ps: je rappel , acheter en Angleterre chez " Cell " et en regardant sur la boîte il est écrit " HKG " White ! , donc il viens de Hong-Kong , c'est pour cela que je leur ai écrit , mais sans succès !!!! , ne savent pas m'aider !!!! .

Personne n'aurai une solution ?????

Merci d'avance , pour vôtre patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!! :-) , le problème c'est que je suis pas très fort pour bidouiller , cela me fait peur qu'il devienne une brique ! :-( , c'est pour cela que je m'adresse à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Re Bonjour

Voilà , j'ai contacter " LG Bénélux " et le service technique ma répondu , que c'est impossible de le mettre en Français :( !!! , parce que il est prévu pour un autre marché " asiatique " . Qu'en pensez vous , c'est vraiment impossible !!!, aucune solution ?

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...